14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rifka et Stanley écrivent une lettre depuis la prison

Algérie : Rifka et Stanley écrivent une lettre depuis la prison

Publié le

- Publicité -

People – En détention depuis janvier 2022, les influenceurs connus en Algérie, Rifka et Stanley, ont adressé une lettre à leur public, par le biais de leur entourage. Dzair Daily relate pour vous davantage de détails, ce mardi 15 mars 2022.

Les jeunes créateurs de contenu sont derrière les barreaux depuis deux mois. Les stars du Web avaient mis à profit leur audience sur les réseaux pour promouvoir l’agence Future Gate. Une entreprise qui s’est avérée fictive. Ainsi, Rifka, Stanley et Numidia Lezoul font l’objet d’une enquête pour escroquerie en Algérie. Une affaire qui tient en haleine une large frange de la société.

En effet, depuis leur détention, les influenceurs Dz passent des temps difficiles. Adeptes des réseaux sociaux, ils se retrouvent loin de leurs communautés. Toutefois, cela n’a pas empêché les mis en cause d’adresser quelques mots à leurs abonnés. Ceux qui ne cessent de manifester leur appui sur la Toile. C’est ainsi que les proches de Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane ont rapporté une lettre des youtubeurs détenus.

- Publicité -

Dans la lettre partagée sur le compte Instagram de Rochdi Boudjemline, les jeunes comédiens ont tenu tout d’abord à remercier le public pour leur soutien. Ils ont exprimé également leur reconnaissance et gratitude envers les compagnons de cellules ayant à leur tour manifesté leur solidarité avec les instagrammeurs.

Rifka et Stanley sollicitent l’aide de leurs communautés

À travers la même correspondance, Rifka et Stanley ont sollicité l’aide de leurs fanatiques. Ils ont pris, en effet, la plume pour leur demander de prier pour eux. « Nous vous demandons qu’une seule chose. Faites des invocations pour nous », ont-ils écrit. Pour conclure, les créateurs de contenus ont inscrit « Nos corps sont en prison, mais nos cœurs sont avec vous ».

algérie rifka stanley

- Publicité -

Après la story du frangin de Rifka, des internautes Dz se sont empressés de réitérer leur solidarité avec les détenus « Que la force soit avec vous. Bientôt ça ne sera qu’un mauvais souvenir », a écrit un utilisateur de réseaux sociaux. « Je vous souhaite d’être bientôt libre », a ajouté un autre.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -