AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rifka participera à une série qui sera diffusée sur la...

Algérie : Rifka participera à une série qui sera diffusée sur la chaîne MBC

Algérie – Rifka, l’influenceur qui a réussi à se faire un nom sur les réseaux sociaux grâce à la viralité fulgurante de ses vidéos, fait partie de la distribution des rôles d’une nouvelle série qui sera diffusée sur la chaîne MBC. 

La youtubeuse Shirine Boutella a joué dans un programme Netflix au gros succès à travers le monde et bien un autre influenceur algérien pourrait lui aussi se démarquer à l’international. Le jeune homme de 24 ans est en train de faire son bout de chemin ! C’est en effet la chaîne orientale MBC qui va donner la chance à Rifka, une star populaire des réseaux sociaux en Algérie, d’intégrer le cinéma mondial. 

Rifka, de son vrai nom Farouk Boudjemline, s’est créé un personnage totalement loufoque sur Snapchat, il y a quelques années. Dès lors, le jeune instagrammeur enchaîne les gloires. Ses contenus, sous couvert de l’humour, sur Instagram entre autres lui ont permis de sortir du carcan des réseaux sociaux. 

Cela puisque le natif de Staouéli, à l’ouest d’Alger, gagne en ampleur et accède déjà à la popularité. Il participe à l’une des comédies les plus vues durant ce mois de Ramadan aux côtés des plus grands acteurs de la télévision algérienne. Soit « Timoucha ». Un pari que tente MBC, qui cherche visiblement à essayer de nouvelles choses. 

Rifka a le vent en poupe !

Tout semble donc réussir au jeune influenceur. Il se retrouvera prochainement avec des célébrités adulées du monde arabe. Rifka interprétera ainsi un rôle dans un programme original de la chaîne dédiée aux séries, films, téléfilms et émissions. Il s’agit bien évidemment de MBC. 

La série sera également diffusée sur la plateforme appartenant au groupe MBC, Shahid en l’occurrence. Notons bien que ce service de streaming est un véritable concurrent de Netflix dans la région Mena. C’est la plus grande bibliothèque de contenu vidéo dans le monde arabe. 

« C’est une information top secrète. Avec cette série MBC, on va passer à l’étape internationale ». C’est effectivement ce qu’a révélé Rifka, ce 24 avril 2021, sans donner plus de détails. Il s’est confié dans les colonnes de l’émission « Sassafinda », diffusée sur TV6. On sait maintenant pourquoi le spécialiste des réseaux sociaux avait posé ses valises pour quelques mois à Dubaï. 

Maintenant, il va falloir attendre encore un peu pour connaître la thématique du programme. À n‘en pas douter, les jeunes vont adorer. Il faut savoir que Rifka compte plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Il jouit d’une notoriété croissante culminant au sommet des instagrammeurs algériens. De quoi susciter la convoitise des producteurs de télévision.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes