AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rifka et sa nouvelle copine Pauline enflamme la toile (vidéo)

Algérie : Rifka et sa nouvelle copine Pauline enflamme la toile (vidéo)

Algérie – L’influenceur algérien, Rifka commence du bon pied la nouvelle année et se trouve déjà une nouvelle copine. Voici tout sur ce premier rendez-vous qui a enflammé la toile. 

- Advertisement -

Sur les réseaux sociaux, l’influenceur algérien ne s’est jamais affiché aux bras d’une compagne. Désormais, il n’est plus un cœur à prendre. Cela puisque, ce vendredi 15 janvier, la starlette qui aspire à devenir star un jour en Algérie, Rifka, aurait succombé pour la beauté d’une jolie blonde alors qu’il découvrait la beauté de Dubaï.

Dans le grand parc d’attractions à couper le souffle, Global Village en l’occurrence, les yeux de Rifka sont tombés sur une charmante jeune fille assise sur un banc toute seule. Après une courte hésitation, Rifka s’est dit qu’il est grand temps de franchir un pas sérieux. Il s’est donc rapproché de la jolie blonde puis il lui a dit que ses amis l’avaient laissé tout seul. 

« Je suis seul et tu l’es aussi, nous pourrions donc visiter le parc ensemble. Qu’est-ce que t’en penses ? », lui demande-t-il. « Pourquoi pas », a-t-elle répondu. Avec un sourire chaleureux, la jeune fille aux cheveux longs et blonds a accepté la demande de Rifka. Celui-ci est resté connecté à Internet tout au long de son rendez-vous. Il a, de ce fait, partagé tous les moments et les détails sur son premier rencard avec sa grande communauté sur Instagram. 

Voici comment s’est passé le premier rendez-vous de Rifka et sa nouvelle copine

La blondinette a par la suite offert un jus à Rifka mais il l’avait renversé sur son t-shirt. Plutôt attendu dans un premier rendez-vous. À ce moment-là, l’humour était à son comble. Une raison pour laquelle Rifka a décidé d’approfondir la connaissance avec elle. Celle-ci a indiqué qu’elle s’appelait Pauline. La jolie dont on connaît désormais le nom, a informé Rifka qu’elle acceptera de rester avec lui sauf s’il arrive à accomplir une seule condition.

Il s’agit de monter dans une grande roue. Dans ses stories, Rifka a révélé qu’il était mort de trouille. Cependant, pour rester avec Pauline, le jeune acteur n’avait pas d’autre choix que de relever le défi qu’elle a lancé. Après l’avoir fait, Pauline a indiqué qu’il n’avait pas arrêté de crier. Rifka n’a pas pu surmonter le challenge. 

La jolie blonde a quand même décidé de lui donner une autre chance. À ce qu’il parait, le jeune acteur algérien, Rifka s’est déjà réservé une place dans le cœur de Pauline. Le nouveau couple a donc passé toute la soirée à jouer dans le parc de loisirs de Dubaï mais le rendez-vous ne sera pas le dernier. Pauline a en effet révélé qu’elle souhaiterait revoir l‘influenceur Rifka une nouvelle fois. C’est donc le début d’une idylle entre les deux nouveaux tourtereaux qui enflamment déjà la toile. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes