23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rifka et sa copine Pauline créent l’événement avec cette photo

Algérie : Rifka et sa copine Pauline créent l’événement avec cette photo

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’heure du deuxième rendez-vous a sonné ! Le couple composé de l’influenceur algérien, Rifka et sa jolie copine, Pauline, revient une nouvelle fois pour faire vibrer la toile en Algérie avec un nouveau cliché. On vous en dit plus !  

L’influenceur algérien est sur un petit nuage ! Le premier rencard entre les deux nouveaux tourtereaux s’est passé à merveille. Rifka et sa nouvelle copine qui enflamment déjà la toile en Algérie, ont donc prévu de se revoir une nouvelle fois pas seulement pour tomber amoureux l’un de l’autre, mais aussi de la beauté paradisiaque de la ville de rêve où ils séjournent actuellement.

Pour un deuxième rendez-vous parfait, Rifka a fait en sorte que tous les ingrédients nécessaires soient présents. Ainsi, l’influenceur algérien a pris soin de choisir la plus belle voiture pour aller à l’endroit idéal. Comme un prince charmant qui essaie d’impressionner sa princesse, Rifka est allé dans un Range Rover afin de récupérer sa copine et la prendre au nouveau restaurant situé au cœur du Dubaï. Il s’agit de celui de CZN Burak qui se trouve dans le fameux complexe Downtown. 

- Publicité -

Toujours aussi près de sa communauté sur Instagram, l’acteur n’a pas manqué de dévoiler un cliché de lui avec Pauline lors de ce deuxième rendez-vous en amoureux. Ce samedi 16 janvier, Rifka s’est en effet servi de son compte Instagram afin de publier une photo de lui et la jolie blondinette. Sur ce cliché, on voit Rifka et Pauline, à côté du chef turc, Burak, heureux comme jamais.  

algérie rifka copine

Pauline est heureuse et déjà amoureuse   

Ce deuxième rendez-vous n’a rien à avoir avec le premier rencard où le très stressé Rifka a fini par renverser du jus sur son t-shirt. Pauline est déjà satisfaite et semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied. En effet, la nouvelle copine de Rifka a tenu à commenter sur le cliché qu’il a partagé. « You are the bigos one [C’est toi le beau gosse] », dit-elle. 

- Publicité -

algérie rifka copine

Tout à fait comme son chéri, elle ne manque pas du sens de l’humour. Il convient de dire que le mot, Bigos, est souvent utilisé sarcastiquement par l’influenceur Rifka. Après avoir passé la soirée avec son nouveau chéri, la jolie blonde aux cheveux longs a partagé une photo d’elle sur sa story. 

« This night was crazy ! [une soirée de folie !] », a-t-elle écrit sur le cliché en question. Une chose est sûre pour l’instant. La relation née de quelques simples mots échangés sur un banc entre l’influenceur Rifka et Pauline va durer encore et ce deuxième rendez-vous en est la preuve.

algérie rifka copine

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -