Algérie : Rifka adresse un message à Numidia Lezoul

Algérie – Heureux et joyeux comme toujours, l’influenceur Rifka adresse un message très significatif à Numidia Lezoul sur Instagram. On vous révèle tout dans cette édition du 23 octobre.

En effet, l’influenceur et le comédien très connu en Algérie Rifka a posté une story sur Instagram qui s’adresse à Numidia Lezoul. Une attitude qui intervient en même temps avec la polémique médiatique que subit l’influenceuse numéro un en Algérie en nombre d’abonnés à cause des dernières déclarations de Mounia Benfeghoul.  

De son vrai nom, Farouk Boudjemline, a posté aujourd’hui une story sous forme d’une question réponse. Mais cette fois a sa propre personne. Il a entamé une question, par laquelle il demande où se trouve Numidia. « Où est Numidia, je ne la vois pas ? », redige-t-il. Ce qui nous laisse dire que c’est à cause de la distance qui le sépare actuellement du pays.

Effectivement, l’influenceur algérien se trouve depuis maintenant des jours au Royaume-Uni pour passer ses vacances. Mais aussi, pour suivre des matchs de football. Comme il l’a affirmé dans ses précédentes stories sur Instagram.

Ensuite, l’influenceuse, connu sous le pseudonyme de Rifka, a répondu lui-même a sa question sur Numidia en écrivant ceci : « J’aurais vraiment aimé qu’elle soit avec moi, j’imagine même pas les délires qu’on aurait pu réaliser ensemble ». Il ajoute, sous fond de la mélodie de la saga de Batman, que « c’est dommage, elle a beaucoup de travail en Algérie ». Enfin, il termine sa publication par un hashtag Avocat et un petit émoji de cœur.

La réaction de Numidia au message de Rifka

L’actrice et animatrice de télévision Numidia Lezoul semble beaucoup apprécier le geste de Rifka. En effet, elle a directement repris la publication à son tour via son compte Instagram. Mais aussi, elle a signée la publication par des émojis sa grande reconnaissance envers le geste de son ami. 

Pour rappel, l’influenceuse tant admirée par beaucoup d’Algériens pour le travail de communication qu’elle a accompli lors des derniers incendies et la troisième vague du coronavirus, vit depuis hier un épisode de controverse suite aux déclarations de Mounia Benfeghoul à son égard.   

En outre, Numidia Lezoul n’a pas arrêté de publier sur son compte Instagram les messages de soutien qui lui sont parvenus de la part de nombreux artistes et influenceurs algériens. Et ce, dès le début de cette polémique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes