AccueilScoop et PeopleAlgérie : les révélations choc de Mourad Khen sur une chaîne de...

Algérie : les révélations choc de Mourad Khen sur une chaîne de télévision (vidéo)

Algérie : Invité sur un plateau télé, le comédien algérien, Mourad Khen, dévoile des détails surprenants sur une chaîne de télévision. On vous en dit plus à ce sujet, juste ci-dessous.

En effet, l’acteur très connu auprès des téléspectateurs en Algérie, à savoir Mourad Khen, fait encore parler de lui. Le célèbre réalisateur de caméras cachées dans notre pays a participé, hier soir, à l’émission « Weekend Stroy ». Cette dernière est diffusée sur la chaîne de télévision Echorouk News TV. Dans laquelle, il a déploré le comportement d’une chaîne de télévision algérienne. 

Vous voulez en savoir plus ? Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous livre toute l’information, ce samedi 26 février 2022. Dans le détail, au cours de l’émission en question, Mourad Khen a pris part à une partie de questions/réponses avec un journaliste. Ce dernier ne s’est pas empêché de l’interroger sur une ancienne collaboration professionnelle avec une chaîne de télé privée. 

Selon ce journaliste, l’acteur algérien a travaillé pour une chaîne de télé qui a récemment fermé. Cette dernière a refusé de payer Mourad Khen, qui leur doit plus de 450 millions de centimes. C’est ce qu’on constate à travers le discours du journaliste. Mais ce dernier n’a pas donné plus de détails sur le média concerné. Ce n’est pas tout ! Le comédien n’a pas nié cette histoire. Au contraire, il a préféré l’éclaircir. 

La réponse de Mourad Khen 

L’acteur algérien a tenu à mettre un terme à cette histoire avant que ça tourne en polémique. Pour mémoire, il a été le centre de nombreuses controverses, notamment, sur les réseaux sociaux. Cela à cause de son programme phare, en l’occurrence la caméra cachée. Alors, cette-fois-ci, il a choisi de répondre avec toute transparence et franchise. Et ce, afin d’éviter de rentrer dans de nouveaux débats passionnés. 

Ainsi, l’artiste algérien a précisé qu’il a, en effet, effectué un travail pour une certaine chaîne de télé. Cette dernière a récemment fermé. Et elle a refusé de lui payer la somme d’argent susmentionnée. Selon lui, le média en question lui a ouvertement demandé d’engager des poursuites judiciaires s’il le souhaitait. Cependant, le comédien très populaire en Algérie dit préférer faire recours à la justice divine et de laisser passer cette histoire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes