12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Retour de Merzak de la série Wlad Hlal ce ramadan...

Algérie : Retour de Merzak de la série Wlad Hlal ce ramadan ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le personnage emblématique du feuilleton phare du mois de ramadan de l’année 2019, Wlad Hlal, Merzak est de retour sur le petit écran en mois de jeûne prochain ? Cet indice qui en dit long. 

En Algérie, pour plusieurs téléspectateurs du petit écran, les soirées confinées du mois de ramadan dernier avaient un goût amer sans le personnage clé du feuilleton télévisé Wlad Hlal, Merzak en l’occurrence. À la surprise générale, Abdelkader Djeriou qui incarne ce rôle semble avoir enfin retrouvé le chemin des plateaux de tournage.

En effet, l’acteur algérien a partagé un cliché durant un tournage sur son compte officiel Instagram ce samedi 02 janvier. Couplé de la légende « Merzak.. Le retour », le cliché suscite la curiosité des fans. Un béret sur la tête et une cigarette aux creux des mains, qui n’est autre que le grand fumeur Merzak.

- Publicité -

Les fans de la série avaient, jusque-là perdu l’espoir. Après une première saison à couper le souffle, ils se sont retrouvés sans épilogue précis. Toutefois, le post d’Abdelkader Djeriou a semé des doutes et a redonné de l’espoir à eux. Sur ledit post, les fans du débrouillard et aventurier Merzak n’ont pas caché leur joie de le voir une nouvelle fois sous son fameux béret.

Série Wlad Hlal : Vers une deuxième saison en mois de ramadan ? 

Douteux encore, ils n’ont pas cessé de s’interroger sur la probabilité de diffuser une nouvelle saison. Au cœur de plusieurs intrigues, Merzak, blessé avec un coup de feu au niveau abdominal va s’en sortir à la fin ? C’est si le cas, va-t-il faire son grand retour ? Que va-t-il se passer dans la deuxième saison ? Ou encore, s’agit-il seulement d’un tournage d’une autre saison dont Djeriou est héro ?

D’après le site spécialisé ET Djazairi, il s’agit seulement d’une nouvelle série. Plusieurs questions restent sur table mais aucune réponse n’a, jusqu’à l’écriture de ces lignes, été apportée. Cela puisque, pour le moment, le réalisateur Nasreddine Shiline ne s’est pas prononcé là-dessus. Les téléspectateurs attendent alors, et avec une grande impatience une annonce officielle venant du Tunisien.

- Publicité -

Par ailleurs, et dans le cas échéant, les Algériens ont déjà l’une de leurs séries préférées sur le menu du ramadan. Il s’agit du feuilleton télévisé Achour El Achour. Celui-ci va revenir pour une nouvelle saison et ravir plus d’un. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le producteur et scénariste algérien, Djaffar Gacem. Seulement, cette fois-ci, Lilia Bouyahiaoui qui incarne le rôle de Hmama sera absente. Même chose pour le grand acteur Salah Aougrout qui incarne le rôle du Sultan.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -