Algérie : réouverture d’un concessionnaire Renault dans cette wilaya

Algérie – Changement d’adresse pour le concessionnaire Renault, RacinAuto situé à Tizi Ouzou. Ce dernier annonce la date de la réouverture. Pour les curieux d’entre vous, nous vous dévoilerons les détails dans cet article du samedi 8 janvier 2022.

Certains d’entre vous savent que l’usine d’assemblage des véhicules du constructeur français Renault a repris son activité durant le mois de mai 2021. Ce qui est intervenu après avoir subi un gel de plus de 18 mois. Néanmoins, plus d’un concessionnaire Renault sont apparus ou réapparus ici et là en Algérie.

Cet accord entre le constructeur français et le pays d’accueil, c’est-à-dire l’Algérie, semble porter ses fruits au niveau de l’économie et de l’investissement. En effet, plusieurs concessionnaires se mettent à la distribution d’une multitude de produits de la gamme Renault. C’est à travers tout le territoire algérien, notamment à Tizi Ouzou.

En effet, l’agent distributeur Renault Algérie de la Wilaya de Tizi Ouzou n’est autre que RacinAuto. Il s’agit de l’un des agents les plus importants dans la distribution nationale de Renault Algérie. Tous les produits de Renault y sont commercialisés, ainsi que leurs pièces en cas de besoins de la part du client.

Algérie : date de la réouverture de RacinAuto

L’agent distributeur Renault Algérie de la Wilaya de Tizi Ouzou, RacinAuto vient de communiquer la date de la réouverture de ses bureaux du service après vente. Cela après le changement de leur ancienne adresse. En effet, ce dernier a informé ses clients que le 15 janvier, soit samedi prochain, le concessionnaire reprendra ses services. Et ce, dans la même wilaya de Tizi Ouzou.

Selon des sources citées par AutoBip, ce dernier sera désormais installé à Saïd Amirouche (Route D’Alger, RN 12, Derrière TEREX SIAD). Il est joignable sur les numéros suivants : 0698 40 10 66 / 0690 82 35 78 / 0697 76 38 92. Pour tout renseignement concernant le véhicule acheté. L’agent met également à disposition du client l’approvisionnement sur place ainsi que le dépannage en cas de panne d’essence. Tout cela, grâce au service après vente de l’agent susmentionné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes