21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 21 septembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et Peoplela rémunération XXL qu’auraient touché Rifka et Numidia Lezoul dans l’affaire FUTURE...

la rémunération XXL qu’auraient touché Rifka et Numidia Lezoul dans l’affaire FUTURE GATE

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le directeur de l’agence FUTURR GATE a levé le voile sur la rémunération astronomique qu’il aurait attribué aux influenceurs Rifka et Numidia Lezoul. Dzair Daily vous relate les détails de ce mercredi 19 janvier 2022.

Du nouveau dans l’affaire FUTURE GATE ! Plusieurs médias ont diffusé hier des déclarations filmées des personnes impliquées dans la fameuse affaire de l’escroquerie dont ont été victimes des étudiants algériens. Le propriétaire de l’entreprise a été parmi les mis en cause interrogés. Ce dernier a dévoilé la rémunération qu’il aurait donnée aux créateurs de contenu très suivis en Algérie, à savoir Rifka et Numidia Lezoul.

Effectivement, plusieurs youtubeurs ont fait la promotion pour l’agence FUTURE GATE, offrant des services aux étudiants désirants poursuivre leur cursus à l’étranger. En publiant des contenus sponsorisés par l’entreprise fantôme, les influenceurs ont perçu des rémunérations à six voire sept chiffres.

- Publicité -

En effet, le principal prévenu dans cette affaire a fait savoir que Rifka, Numidia Lezoul ont bien encaissé de l’argent. Dans son témoignage, Oussama Rezagui a indiqué que Farouk Boudjemline a reçu 110 millions de centimes dans un premier temps. On lui a octroyé, ensuite, 400 millions de centimes avant de remettre encore une fois 120 millions à sa mère. Cela, son compter les billets d’avion. C’est selon les déclarations du responsable de l’agence.

Le responsable de FUTURE GATE accuse Numidia de harcèlement moral

Dans son interrogatoire, le même locuteur a affirmé que l’interprète de « Bébé d’amour » a reçu quant à elle 35 millions de centimes. « Son manager est revenu au bureau après pour me faire du chantage et réclamer 110 millions », a-t-il souligné. En ce qui concerne Stanley, il a encaissé 35 millions de centimes, comme première tranche, puis 70 millions de centimes.

En outre, face aux enquêteurs, l’orateur s’est défendu farouchement. À ses yeux, les influenceurs impliqués sont la source du scandale. Et ce, en raison de la demande sans cesse croissante de l’argent. Dans leurs aveux, les créateurs de contenus, quant à eux, ont soutenu qu’ils sont victimes tout comme les étudiants.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -