Algérie : Reghis et Maroi Bouchoucha en conflit ? Les acteurs répondent

Algérie – À en croire quelques bruits sur la toile, l’acteur algérien Mohammed Reghis serait en conflit avec sa co-star, Maroi Bouchoucha. Il répond pour mettre les choses au clair. 

C’est habituel, les tensions au cinéma sont monnaie courante. Néanmoins, certains conflits peuvent naître du fantasme de certains. D’après les bruits qui courent sur la toile en ce moment, le principal acteur du feuilleton phare du mois de ramadan qui a remporté un grand succès en Algérie, Mohammed Reghis en l’occurrence, serait en froid avec la starlette Maroi Bouchoucha. 

Cela puisque, selon eux, Reghis et Maroi ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Évidemment, ces spéculations sont vite arrivées aux oreilles du principal intéressé. Une raison pour laquelle l’acteur algérien a décidé de remettre un peu de soleil dans ce brouillard houleux. Ainsi, Mohammed Reghis s’est exprimé sur l’affaire d’une manière implicite sur son compte officiel Instagram ce samedi 02 janvier. 

L’acteur incarnant le rôle de Khaled a en effet partagé un cliché de lui avec l’actrice. Une photo dans laquelle il a tenu à ajouter une légende qui laisse croire que les deux acteurs sont prêts plus que jamais à charmer les fans dans la deuxième saison de la série Yemma. Il a de même ajouté l’émoji d’un trèfle à quatre feuilles pour souhaiter bonne chance à sa co-star. De son côté, les choses sont donc claires.      

algérie reghis maroi bouchoucha

Reghis et Maroi Bouchoucha entretenaient-ils une relation conflictuelle ? 

L’actrice algérienne, quant à elle, a répondu sur le cliché posté par Mohammed Reghis en peu de temps. « Monsieur Khaled », a-t-elle écrit. Elle a ajouté dans le même commentaire le fameux émoji des mains en prière et un petit cœur rouge. Une chose est sûre. L’actrice n’est pas en conflit avec Reghis. Encore mieux, elle croise les doigts pour réussir dans la deuxième saison de la série. 

algérie reghis maroi bouchoucha

Alors que le conflit s’est avéré être le pur produit de l’imagination de certains, il convient de souligner que Maroi Bouchoucha est déjà revenue sur sa relation amicale avec Reghis sur le plateau de la chaîne de télévision, Ennahar TV en décembre dernier. « Reghis est mon ami, j’ai travaillé avec lui. C’est une bonne personne. Il aime réussir et je lui souhaite un très bon courage », a-t-elle dit. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes