Algérie : Reghis avoue qu’il crée des polémiques pour faire du buzz (vidéo)

Algérie – L’acteur algérien, Mohammed Reghis fait de grosses révélations sur le plateau de télévision concernant les polémiques et les réseaux sociaux. Voici ses propos. 

Tout au long de l’année 2020, les réseaux sociaux ont offert aux internautes algériens un gros lot de posts humoristiques et déclarations étranges. Alors que la nouvelle année touchait à sa fin, l’acteur algérien, Mohammed Reghis a décidé de faire une déclaration choc sur le buzz et les polémiques en Algérie. 

Lors de son passage sur le plateau de la chaîne de télévision Ennahar TV dans la soirée du dernier jour de l’année 2020, jeudi 31 décembre, Reghis a répondu à une question souvent négligée et ignorée intentionnellement par la planète people. Interrogé s’il avait déclenché le buzz, l’acteur algérien a en effet prononcé des propos inattendus, voire imprévisibles sur le petit écran.

Le personnage clé du feuilleton phare du mois de ramadan a avoué avoir créé des polémiques afin de faire le buzz dans ses débuts. Avec un ton confiant et assuré, Mohammed Reghis répond : « Bien sûr ! ». Reghis qui se dit auteur des polémiques autour de lui, ne s’arrête pas au simple fait d’avouer. Il tient par la suite à expliquer le comment, le pourquoi et le but de cette action. 

Voici pourquoi Reghis crée le buzz

À en croire ses propos, pour que la magie opère sur les réseaux, il faut mettre tous les ingrédients nécessaires dans un seul plat. Reghis sait comment et quoi choisir pour faire parler de lui. Il indique alors que la recette magique de bouche à oreille est « un produit » qu’il utilise « avec des limites » dans le seul et unique but : déclencher le buzz et « investir ». 

« Je ne suis pas stupide », ajoute-t-il. « Je suis diplômé en Sciences Po et j’étais à l’étranger durant toute ma vie. Ma femme est une grande journaliste et je suis le père d’une fille », déclare-t-il. Cela, pour dire qu’il sait quoi faire. Toutes les polémiques ne sont donc qu’une technique de marketing pour lui. Pour gagner de notoriété sur le web, Reghis avoue avoir fait monter la mayonnaise et mis le feu aux poudres. Les réseaux sociaux ont ensuite fait le reste du travail.

Le buzz « ne vient pas d’un petit cerveau mais d’un grand », affirme l’acteur algérien. À ce qu’il parait, la technique a donné du fruit pour lui. Mohammed Reghis s’est fait propulser au rang des superstars en 2020. Aujourd’hui, plus d’un million de fans suit le quotidien de l’acteur algérien sur Instagram. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes