Algérie : Rania Mimoune crée une polémique après cette photo sur Instagram

People  – L’influenceuse très suivie en Algérie, Rania Mimoune, a suscité une controverse sur la Toile, en publiant une photo sur son compte Instagram avec un message jugé troublant. Les détails dans la suite de ce nouveau numéro.

Elle est connue par sa présence au quotidien sur les réseaux sociaux, Rania Mimoune a gagné une grande notoriété sur le Web en Algérie. Touche-à-tout, positive et spontanée, l’influenceuse partage des détails de sa vie avec sa communauté sur Instagram regroupant 723.000 abonnés. Toutefois, la célébrité de la jeune femme n’est pas sans inconvénients !

En effet, la créatrice de contenus basée à Dubaï fait souvent l’objet de controverses. Et comme on dit, une polémique en cache souvent une autre… Ce mardi, l’intervenante en motivation s’est retrouvée une nouvelle fois au cœur d’un débat. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily se penche sur le sujet dans cette édition du mardi 24 mai 2022.

Dans le détail, la femme spécialiste en coaching motivationnel a réservé une story Instagram en laquelle elle s’autocomplimente. Une manière pour elle d’apprendre à ses fans de s’aduler et de se combler de louanges. Ainsi, la femme d’affaire a inscrit « Je suis connectée, je suis illimitée, je suis divine, je suis une déesse ».

Algérie : Rania Mimoune garde le silence face aux critiques

Vous l’aurez compris, c’est bien le dernier passage qui a créé l’indignation chez les internautes DZ. En se qualifiant de déesse, l’experte en développement personnel s’est octroyée, en effet, la foudre des utilisateurs des réseaux sociaux et a divisé la Toile. Les propos de Rania Mimoune ont choqué plus d’un.

Effectivement, des adeptes d’Internet ont jugé que la vidéaste Web est allée trop loin, cette fois. Ils se sont alors acharnés contre elle. « Tu suis aveuglément les coachs de vie étrangers. C’est abusé », « C’est grave, pèse tes mots avant de les balancer sur les réseaux sociaux », lit-on parmi les commentaires. Il sied de noter que la protagoniste n’a pas encore réagi à cette polémique. Nous ne manquerons pas de vous informer si c’est le cas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes