AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rania Esmeralda révèle « avoir perdu la mémoire »

Algérie : Rania Esmeralda révèle « avoir perdu la mémoire »

People – L’influenceuse très suivie sur les réseaux en Algérie, Rania Esmeralda, surprend ses fans en révélant s’être confrontée à un phénomène étrange lui causant une perte de mémoire. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce samedi 12 novembre 2022.

Nous vivons dans une ère où la seule issue de vider son cœur, c’est de s’exprimer sur les réseaux sociaux. En effet, nombreux sont ceux qui exposent ouvertement leurs soucis quotidiens et affichent leur coup de mou. De son côté, la célèbre influenceuse très connue en Algérie, Rania Esmeralda, a surpris ses fans en révélant avoir perdu sa mémoire à une période.

Effectivement, si vous suivez la jeune femme, vous êtes forcément au courant des rebondissements qui ont dernièrement marqué sa vie. Régulièrement présente sur les réseaux sociaux, la jolie brune a récemment tenu à annoncer une nouvelle réjouissante pour ses fans.

Il s’agit de sa première grossesse. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, Rania Esmeralda partage désormais son quotidien de femme enceinte sur Instagram. Connue pour sa bonne humeur contagieuse, la jeune femme a cette fois-ci montré une autre facette de sa personnalité.

Alors qu’elle rencontre souvent des soucis de santé, la future maman ne se gêne pas pour le faire savoir. C’est ainsi qu’elle a inquiété sa communauté en se confiant notamment au sujet sa dernière mésaventure.

« Je ne me souvenais de rien », a révélé Rania Esmeralda

En effet, très proche de ses fans, la jeune femme partage souvent des détails de sa vie privée. Bien qu’elle garde son couple loin des regards, Rania Esmeralda affiche, tout de même, certaines parties de son quotidien de jeune mariée.

Suite à l’annonce de sa grossesse, l’instagrameuse prend du plaisir à partager sa nouvelle vie. Toutefois, cet événement n’est pas toujours rose pour elle. Ainsi, prenant possession de son compte au logo tricolore, Rania Esmeralda s’est affichée au plus mal.

Chamboulée, la propriétaire d’un salon de beauté a révélé qu’elle a dernièrement eu un trou de mémoire momentané. « J’avais un mal de tête atroce au point où j’ai pratiquement perdu la mémoire. Je voyais flou. J’étais inconsciente », a-t-elle révélé. Inquiète, la vidéaste a demandé les avis de ses abonnés à ce sujet.

algérie rania esmeralda mémoire

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes