Scoop et People

Algérie : Ramy Bensebaini évoque sa vie amoureuse

0
algérie ramy bensebaini
S'abonner :

Algérie – Alors que sa vie sentimentale a souvent été la cible de spéculations, la star de l’équipe nationale, Ramy Bensebaini a décidé de se confier à ce sujet une nouvelle fois afin de mettre les choses au clair. Voici ce qu’il dit. 

Les fans de l’international algérien ne se contentent pas de suivre ses prestations sur le rectangle vert mais aussi en dehors de ce dernier. Depuis quelques semaines, le statut sentimental du bouclier tenace de Borussia Mönchengladbach était sur toutes les bouches des amoureux de la ronde. Très discret sur sa vie privée, la star de l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini ne s’est jamais affiché aux bras d’une jeune femme sur son compte Instagram. 

Les paparazzis, quant à eux, n’ont jamais réussi à le surprendre en compagnie d’une femme. Pourtant, les spéculations laissant croire que le footballeur est en relation avec l’actrice tunisienne, Ahlem Feikh, sont monnaie courante. Ainsi, après avoir fait la sourde oreille pendant quelque temps, Bensebaini s’est exprimé à l’égard de sa vie amoureuse une nouvelle fois.  

Cela s’est passé samedi 09 janvier. Selon le site spécialisé, ET Djazairi, le joueur de 25 ans aurait indiqué à la chaîne officielle de son club qu’il est célibataire. Il a, de ce fait, coupé court à toutes les spéculations sur sa prétendue relation avec la Tunisienne. Par ailleurs, Ramy Bensebaini a fait savoir qu’il se concentre, à présent, sur sa carrière de joueur. 

Un Bensebaini brillant qui a fait chuter le Bayern

Si la vie amoureuse de Bensebaini procure l’impression d’être au repos, sa vie professionnelle est par contre mouvementée. Après deux mois d’absence suite à sa contamination au coronavirus, un Bensebaini brillant a marqué son retour en vibrant le stade qui a abrité la rencontre de Borussia Mönchengladbach avec le Bayern MunichUn match dans lequel les joueurs du Bayern ont eu du mal à s’extraire du pressing du Fennec.

Malgré une longue absence sur les terrains de la ronde, l’international algérien a su s’adapter au rythme et à l’intensité du match. Celui-ci s’est soldé par la victoire du club de l’Algérien avec un score de 3 buts à 2. Toujours aussi confiant, Ramy Bensebaini a prouvé une nouvelle fois qu’il est, et restera, l’un des meilleurs joueurs de l’équipe nationale d’Algérie

Article recommandé :  Foot en Algérie : La FAF charge le président de la JS Kabylie Cherif Mellal

Canada : Une femme voilée pour présenter un programme national

Article précédent

Air Algérie : Le vol de rapatriement depuis l’aéroport Paris Orly maintenu

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.