16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
jeudi, 19 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : en raison des supporters, les clubs de foot poussent un...

Algérie : en raison des supporters, les clubs de foot poussent un coup de gueule

Publié le

- Publicité -

Foot- Les clubs de foot algériens poussent un coup de gueule et montrent leur mécontentement en raison de l’absence de supporters dans les stades en Algérie. On vous en dit plus ce mercredi 16 février 2022.

En effet, les clubs de football algériens sortent de leur silence, ils manifestent leur colère à cause de l’absence des supporters dans les stades lors des matchs en Algérie. Les présidents des clubs appellent les autorités compétentes à autoriser de nouveau la présence des supporters dans les stades.

Les équipes ont besoin d’être soutenues durant leurs rencontres par leurs supporters. C’est pour cela que le retour des fans sur les gradins des stades est plus qu’attendu. D’après ce qui a été révélé par Awras. Les équipes qui participent aux tournois continentaux commencent à mettre un coup de pression pour la réouverture des stades au public. 

- Publicité -

D’autant plus que le CRB a lancé un appel à la Fédération Algérienne de Football afin de permettre aux partisans de rejoindre les stades. Et ce, pour qu’ils puissent encourager leur équipe comme il se doit, lors du match de Ligue des Champions de la CAF. Celui qui les opposera à l’Espérance de Tunis au stade du 5 Juillet, le samedi 19 février 2022.

Les clubs de football algériens expriment leur ras-le-bol

En outre, l’ES Sétif a également formulé une demande. Cela, pour que leur match contre le Raja Casablanca, prévu le 18 février, soit encouragé par leurs supporters dans le stade. Il en est de même pour la JSK,  qui a boycotté la tribune d’honneur au stade du 1er Novembre. En raison de l’interdiction aux supporters d’accéder au stade.

Pour rappel, les autorités ont interdit l’accès des supporters aux stades en raison de la situation sanitaire dans le pays. Ainsi, pour pallier à la propagation du Covid-19. Les matchs se déroulent à huis-clos depuis le début. Cette situation perdure et les clubs ont fini par manifester leur ras-le-bol.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -