AccueilSociété et CultureAlgérie : la Radio nationale connaît un arrêt net qui a surpris...

Algérie : la Radio nationale connaît un arrêt net qui a surpris ses auditeurs

Algérie – La Radio nationale de l’Algérie a rencontré, ce lundi, un problème technique causant un arrêt sans précédent qui a surpris ses auditeurs. Ne bougez pas ! Si vous êtes intéressés de connaître la cause, Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails à ce propos dans l’édition d’aujourd’hui, lundi 12 septembre 2022. 

La Radio nationale de l’Algérie a connu une coupure de courant, ce lundi à la mi-journée, provoquant un arrêt net de la diffusion qui a étonné les auditeurs. Il s’agit là de ce qu’a précisé Radio Algérie dans un communiqué sur sa page Facebook officielle. Vous êtes curieux de connaître plus de détails ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Effectivement, le centre de diffusion et de transmission a rencontré une panne technique due à une coupure de courant. Cette dernière a causé, donc, la suspension des trois (3) stations. À savoir, la chaîne 1, la chaîne 2 et la chaîne 3. Selon les précisions du même communiqué, les techniciens sont très vite intervenus sur les lieux. 

Et ce, en vue de réparer la panne et rétablir l’électricité. En effet, l’intervention a permis le retour des programmes de toutes les chaînes de radio à l’antenne. Ce n’est pas tout ! Si vous voulez en savoir plus sur cette affaire, vous pouvez consulter la deuxième partie de cet article. 

Panne au niveau de la Radio nationale : plus de détails

Comme nous l’avons précisé plus haut, la coupure a causé la suspension des stations de la radio algérienne. Celle-ci a, sans doute, surpris les auditeurs présents en direct. Les techniciens concernés ont donc vite réparé la panne permettant le retour de diffusion des programmes prévus pour aujourd’hui. 

Par l’intermédiaire du même communiqué, la Direction générale de la Radio nationale a présenté ses excuses à tous ses auditeurs. Par ailleurs, cette dernière a affirmé le retour à la normale du programme de toutes ses chaînes radio. Espérant que cet incident ne va plus se reproduire.

algérie radio nationale auditeurs

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes