AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : Rachid de Skikda qui a épousé 2 femmes à la...

Algérie : Rachid de Skikda qui a épousé 2 femmes à la fois reçoit des accusations d’arnaque

Algérie – Après avoir épousé deux femmes, Rachid de Skikda fait face à de fortes accusations sur les réseaux sociaux. Nous vous livrons tous les détails dans le numéro du 11 septembre 2022. Alors, ne ratez pas ce numéro !

Les fortes accusations du jeune Rachid, habitant de Skikda, ayant épousé deux femmes ont fait trembler la Toile, en Algérie. Dans le détail, le quotidien Al Fajr a dévoilé de nouveaux détails quant à cette histoire. Il s’agit des nouvelles quant à l’escroquerie et l’arnaque faites par le mari.

Il semblerait que la famille de la 2e femme, Meriem, n’était pas au courant de la présence de la 1ʳᵉ femme. C’est ce qu’a confirmé une source proche de cette famille en question auprès du même quotidien. De plus, cette dernière était contre ce mariage, puisque le jeune homme ne possédait ni d’emploi, ni de maison.

Selon la famille de Meriem, Rachid lui a demandé de prendre tous ces vêtements et bijoux avant la récupération de la 2e femme. Ainsi, Meriem a donné tous ses bijoux à son fiancé qui les a vendus tout en lui achetant des bijoux de contrefaçon. De suite, il a informé Meriem qu’il a demandé la main d’une autre femme, Hanane. Sachant que les deux (02) femmes ont accepté de vivre ensemble dans la même maison.

Le lancement d’une enquête sur cette affaire 

D’après El Fajr, l’objectif du jeune Algérien serait de faire le buzz et d’obtenir des revenus sur le dos de ses deux femmes. À cet égard, Meriem a avoué à ses cousines : « Vous voyez ! Je vous ai dit, je vais atteindre l’international ». C’est ainsi que les deux familles respectives ont découvert les arnaques de Rachid. Suite à quoi la famille de Meriem a abandonné leur fille.

Les services concernés devraient ouvrir une enquête sur cette affaire, selon El Fajr. Les avis sont mitigés entre les partisans qui trouvent cet acte normal et d’autres qui rejettent la polygamie. Suite à toutes ces accusations, Rachid s’est exprimé sur Facebook pour mettre fin à ces rumeurs. En fait, il a annoncé que ce mariage a été effectué avec le consentement des deux (02) femmes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes