AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : Rachid Nekkaz victime d’un accident de voiture à Oran

Algérie : Rachid Nekkaz victime d’un accident de voiture à Oran

Algérie – L’activiste Rachid Nekkaz aurait été victime d’un accident à Oran alors qu’il était à bord de sa voiture, d’après cette vidéo diffusée hier sur Youtube. Retrouvez tous les détails de cet évènement tragique ce 17 décembre 2021.

En effet, l’ancien candidat à la présidentielle en Algérie, Rachid Nekkaz, aurait survécu à un très grave accident de la circulation alors qu’il était à bord de sa voiture sur les routes d’Oran. De ce fait, la vidéo de cette mésaventure a fait le tour des réseaux sociaux. Celle-ci montrant un homme totalement métamorphosé et affaibli.

Au fait, le quotidien arabophone Ennahar, aurait rapporté hier l’information de ce tragique événement, auquel a été victime l’homme politique DZ. Alors que ce dernier était en compagnie de son avocat Me Chohra. Celui-ci avec qui, ils ont carrément échappé à la mort. Cela, si on se réfère à l’état des deux véhicules heurtés.

Cela dit, d’après les images qui ont fait le tour de la Toile en Algérie, il semblerait que Rachid Nekkaz ne se porte pas très bien niveau santé. Apparu avec des cheveux longs, une barbe fournie et une pauvre mine; on a l’impression que l’homme d’affaires ne se sentait pas très bien.

Algérie : Rachid Nekkaz transféré à l’hôpital après son accident

En outre, selon la source sus-citée, Rachid Nekkaz aurait été transféré à l’hôpital dans l’ouest de l’Algérie, par les membres de la protection civile après cet accident. Au fait, il se serait plaint de douleurs, après avoir été touché à la tête. De ce fait, il a été très vite conduit à l’hôpital universitaire du 1er novembre pour recevoir les premiers soins.

Par ailleurs, les circonstances exactes de cet événement, qu’a dû surmonter l’homme politique DZ, sont jusque-là inconnues. D’autant plus que les commentaires des internautes sont assez mitigés. Tandis que certains lui souhaitent un prompt rétablissement; d’autres font plutôt référence à une mise en scène et à un coup monté de toutes pièces.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes