AccueilScoop et People«En Algérie on a notre propre langue», la belle-sœur de Nabilla fait...

«En Algérie on a notre propre langue», la belle-sœur de Nabilla fait réagir

Vidéo – La belle-sœur de la personnalité notoire de l’émission de téléréalité Les Anges, Nabilla, très connue en Algérie, Camélia Benattia en l’occurrence, répond à une question de ses followers lui demandant si elle maitrise la langue arabe ou pas, et la jeune femme dit simplement qu’elle parle Algérien. Cela suscite de vives réactions sur la toile.  

La belle-sœur de Nabilla, connue pour son apparition dans Les Anges de la téléréalité, à savoir Camélia Benattia, a été interrogée sur sa maitrise de l’arabe et a expliqué à ses fans dans une story postée sur Instagram qu’en Algérie, on a notre propre langue qui est l’Algérien. Beaucoup d’internautes lui reprochent tout bonnement de ne pas assimiler ce qu’elle nomme l’Algérien à la langue arabe. L’agitation se fait ressentir sur le web.

D’autre part, nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux ont tourné en dérision les quelques mots prononcés par la jeune femme en dialecte algérien. Les internautes n’ont pas été tendres avec Camélia Benattia, belle-sœur de Nabilla. Ils estiment que le peu de vocabulaire qu’elle détient ne devrait pas lui permettre de dire qu’« on a notre propre langue en Algérie ». Et de surcroît, « prétendre qu’elle la maitrise ».

Un nouveau Benattia en route ! Nabilla est heureuse de l’agrandissement de la famille

La jeune femme qui a fait le buzz pour la première fois sur le net, en 2013, Nabilla, a exprimé à sa belle-sœur, sa joie immense. Le sentiment de bonheur est lié à l’avènement prochain d’un nouveau membre. Celui-ci débarquera dans la famille Benattia, car oui, Camélia est enceinte. Un nouveau Benattia arrive en effet dans la famille et Nabilla s’en réjouit pleinement.

La future maman quant à elle a mis en ligne une vidéo. La publication a jusqu’ici récolté bien plus d’un million et demi de vues. Sur le réseau social Instagram. Les images la montrent en train de danser, ventre nu, en compagnie de son mari. À savoir le frangin de Nabilla. 

Rappelons par ailleurs que celle-ci a mis en avant ses racines algériennes. Cette franco-suisse très suivie sur les réseaux sociaux, comme Instagram et Snapchat, a un côté la reliant à l’Algérie. Il lui parvient de son père. Nabilla dit qu’il est employé à l’ONU. Selon ses dires, son papa algérien est super bien payé. Elle est très fière de lui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes