16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : des producteurs auraient demandé à une actrice d’enlever son voile...

Algérie : des producteurs auraient demandé à une actrice d’enlever son voile pour participer à des films

Publié le

- Publicité -

Algérie – Une actrice aurait été privée de revenir à sa passion à cause de son voile qui a représenté comme un obstacle pour les producteurs des films. Retrouvez toute l’actu dans cette édition du jeudi 7 avril 2022.

En effet, l’actrice Amel Bouguerra sort de son silence lors d’une émission et dénonce le comportement de certains producteurs en Algérie qui ont mis en place certaines conditions considérées comme des barrières pour elle, comme le fait qu’elle devait enlever son voile pour pouvoir tourner dans certains films.

Dans le détail, le mois de Ramadan est vu par un nombre d’artistes dans le monde du cinéma comme une vraie opportunité pour livrer leur talent. Ainsi que de revenir sur la scène après une absence d’une année. De ce fait, un bon nombre de ces personnalités espère être contacté par les producteurs pour faire partie des castings choisis pour ce mois sacré. 

- Publicité -

D’autant plus que les familles algériennes attendent impatiemment de se retrouver face à leurs programmes préférés. Ainsi que de partager un moment autour d’une belle table garnie de saveurs. Cela dit, à l’approche de cette période on entend aussi parler d’une catégorie d’acteurs. Ceux qui sont comme marginalisés par les réalisateurs. Et ce, pour une raison ou une autre.

Algérie : quand le voile représente un obstacle pour les actrices

Alors que la chanteuse et actrice Asma Djermoune a récemment parlé de son voile qui a été la raison de son écartement. Cette fois c’est au tour d’Amel Bouguerra de subir le même sort. Ainsi, de payer les frais d’une décision qu’elle a voulu prendre. Cela, pour symboliser sa foi en Dieu et son engagement envers la religion.

Cependant, cette artiste DZ était loin de s’imaginer que cela pourrait également lui jouer des tours. Notamment dans sa carrière dans le cinéma. Sachant qu’elle a déclaré qu’elle a été appelée à enlever son voile pour le besoin de quelques rôles. Chose qu’elle a refusé de façon catégorique. En sus, elle a indiqué que : « le rôle peut être interprété avec professionnalisme avec ou sans foulard ». D’après ce qui a été rapporté par ET Djazairi.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -