25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : le prix de la voiture Dacia Lodgy Stepway 2021

Algérie : le prix de la voiture Dacia Lodgy Stepway 2021

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le modèle Dacia Lodgy Stepway de la marque Renault, immatriculé 2021, est désormais disponible en Algérie. Découvrez ci-dessous le prix de la voiture nouvellement débarquée sur le marché automobile national. Apprenez tout, ce 06 juillet. 

La voiture Dacia Lodgy Stepway est présentée sur le marché automobile depuis peu en Algérie. Certains concessionnaires l’ont ajouté à leurs listes de véhicules à commercialiser. Cette citadine a connu un succès immense sur le marché mondial. Voici sans plus tarder le prix de cette voiture familiale proposée à la vente dans notre pays.

Si l’on se fie au média spécialisé Sayarat Live, le Dacia Lodgy Stepway, de l’année 2021, se facture au prix de 330 millions de centimes. C’est de toute façon ce que confirme un opérateur commercial, exerçant dans la wilaya de Blida, au site spécialisé susmentionné. Un autre concessionnaire automobile, de la wilaya de Sétif, la cède au prix de 325 millions, sous licence de moudjahidine. Il s’agit de ce que mentionne la même source médiatique.

- Publicité -

Outre le prix, il est indispensable de connaître les performances et la motorisation avant l’achat de votre Dacia Lodgy Stepway. La familiale à sept (07) places s’adapte à toutes les familles. En effet, elle offre un espace agréable pour se déplacer sereinement et confortablement.

Les caractéristiques de la voiture Dacia Lodgy Stepway

Le monospace commercialisé sous la marque Dacia possède un moteur diesel de 1.5 litre. Le Lodgy, présenté en Algérie, offre 90 chevaux de puissance dans sa configuration de base.

 La voiture se dote également d’une boite de vitesse manuelle. Telle chose économise plus de carburant en comparaison avec la boîte de vitesses automatique. Il s’agit, en effet, des caractéristiques publiées sur le site d’annonce Ouedkniss par le concessionnaire. D’autre part, le véhicule dispose aussi d’un ordinateur de bord pour pouvoir consulter les informations du trajet et l’état de la voiture. 

- Publicité -

Par ailleurs, grâce aux bips sonores, le Lodgy est facilement manœuvré. Ces derniers préviennent, en effet, des éventuels obstacles. Il convient de signaler que la voiture Dacia Lodgy Stepway est commercialisée sous licence moudjahidine. Et ce, par le biais d’une procuration rédigée chez le notaire. C’est ce que nous apprend le média arabophone spécialisé. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -