Algérie : le prix de la Suzuki Swift 2022 connaît de nouvelles réductions alléchantes

Automobile – Vous désirez profiter de la Suzuki Swift 2022 proposée à la vente en Algérie au nouveau prix réduit ? Vous tombez pile au bon endroit ! Dzair Daily vous expose toutes les informations sur le tarif imbattable de ladite voiture, ce 4 juillet 2022.

En dépit de la pénurie de véhicules qui persiste encore sur le marché du neuf en Algérie, la Suzuki Swift 2022 marque sa présence à un prix très attractif en plus ! En effet, c’est le concessionnaire Dar El khaleej Auto qui propose cette offre séduisante. À travers une publication diffusée sur sa page Facebook, cet agent a annoncé que les prix qu’il affiche pour la nouvelle Suzuki Swift sont les moins chers sur tout le territoire DZ.

Dar El Khaleej met en vente ladite voiture contre la somme avoisinant les 276 millions de centimes DZD. Plus particulièrement, celle-ci est commercialisée à 2.759.900 dinars algériens. En outre, Dar El Khaleej Auto a précisé que le délai de livraison de la nouvelle Suzuki Swift est estimé à 75 jours. Soit le délai d’expédition de ladite voiture depuis Dubaï.

À ce propos, le site spécialisé Sayarat Live souligne que le client doit faire une avance sur le prix. Dans le détail, ce dernier doit verser 180 millions de centimes. En contrepartie de ce versement, l’intéressé va recevoir une facture et un reçu de paiement avec toutes les garanties légales pour conclure la vente.

Suzuki Swift 2022 en Algérie : caractéristiques de la voiture 

Cette offre vous tente ? Pour réserver votre nouvelle voiture, le concessionnaire vous propose de le contacter via les numéros de téléphone indiqués ci-dessous. Ou encore, vous pouvez également visiter le showroom à Alger, sur la route nationale n°36. Soit au niveau de l’ancienne route Ouled Fayet-Baba Hassen. L’occasion est à ne pas rater !

Concernant les caractéristiques, Dar El Khaleej Auto a confirmé que le véhicule est équipé d’un moteur à essence 1,2 litre VVT, ​​d’une puissance de 85 chevaux. La Suzuki Swift 2022 dispose d’une boîte à vitesses automatique à cinq rapports en plus de tous les équipements de confort et de sécurité, souligne le média susvisé.

Il est question d’un écran tactile de sept pouces qui permet un contrôle facile de diverses parties de la voiture. S’ajoutent à cela la climatisation, systèmes de freinage antiblocage ABS et ESP et rétroviseurs latéraux électriques. Cette nouvelle voiture est aussi dotée d’une commande automatique des quatre fenêtres et de jantes en alliage. En plus de phares antibrouillard, système d’alarme antivol et capteur de stationnement arrière.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.