AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : prix de la Renault Sandero 2023 importée de France

Algérie : prix de la Renault Sandero 2023 importée de France

Algérie – Dans ce numéro du 16 janvier 2023, vous trouverez le prix de la Renault Sandero 2023 importée de France. Dzair Daily vous dévoile également toutes les caractéristiques de la voiture, juste ci-dessous. 

Un autre modèle de voiture importé de l’Hexagone a fait son entrée dans notre pays. En effet, arrivée directement depuis la France, la Renault Sandero 2023 est actuellement disponible chez un agent automobile en Algérie. Le prix ainsi que les caractéristiques de ce nouvel engin à quatre roues sont à découvrir dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui.

Alors que l’importation des voitures neuves n’a toujours pas vu le jour, certains concessionnaires arrivent à ramener de nouveaux modèles de véhicules. C’est le cas d’un agent automobile multimarques à la commune de Bab Ezzouar. Ce dernier met en vente la Renault Sandero 2023, importée depuis la France, directement sur le site Ouedkniss. Le site spécialisé Sayarat Live rapporte les détails. 

Au plus grand plaisir de ses clients, le même concessionnaire propose ce modèle de voiture avec livraison immédiate et carte grise. Et ce, au prix de 300 millions de centimes. Toutes les caractéristiques sont transmises dans la deuxième partie du présent article.

Algérie : voici les caractéristiques de la Renault Sandero 2023 

Et oui ! Vous l’avez bien lu, Renault Sandero et non pas Dacia Sandero. Bien que les citoyens algériens aient l’habitude de voir le logo Dacia sur ce modèle, cette voiture porte le logo du constructeur français Renault et non pas le logo du constructeur roumain. Sachant que ce dernier est une filiale du groupe Renault.  

Au fait, la Renault Sandero 2023 est équipée d’un moteur à essence de 1,6 litres. Elle est dotée de tous les équipements de confort et de sécurité. Une climatisation, les systèmes ABS et ESP ainsi qu’un système d’alarme antivol équipent la voiture. En plus des rétroviseurs latéraux électriques, un contrôle automatique des quatre fenêtres et un capteur de stationnement arrière.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici