Algérie : voici le prix de la Omra pour les Algériens en 2022

Algérie – L’office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO) a fini la préparation du cahier des charges pour la saison de la Omra 2022, d’ailleurs, il a même indiqué les prix appliqués pour les Algériens. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent. 

Selon l’office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO), les prix de la Omra pour les Algériens souhaitant accomplir ce rituel sacré ne seront pas de moins de 20 millions ! Et ce, à cause des prix des billets. En effet, les autorités responsables ont fini la préparation du cahier des charges qui déterminera les modalités d’exécution. Et ce, afin d’assurer le succès de la saison de la Omra.

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 1er septembre 2022. Via un communiqué rendu public ce jeudi, l’ONPO a invité les agences de voyages et du tourisme souhaitant organiser la Omra à s’inscrire sur la plateforme. En sus, les intéressés doivent retirer le cahier des charges. 

Le même communiqué a indiqué que le processus d’inscription et du retrait dudit document débute aujourd’hui. Il prendra fin le 16 octobre 2022. On notera dans le même sillage que les principaux concernés sont amenés à s’inscrire via « le portail algérien de la Omra ». Par ailleurs, la délivrance des licences s’effectue selon les dates indiquées sur la plateforme dédiée aux inscriptions.

L’Arabie Saoudite autorise aux détenteurs de visa touristique à effectuer la Omra

En effet, il y a quelques jours de cela, l’Arabie Saoudite a annoncé que les détenteurs de visas, peu importe son type, peuvent tous effectuer la Omra. Notamment, ceux qui détiennent un visa touristique. 

Et ce n’est pas tout ! En effet, cette décision touche également les personnes détentrices de visas américains, britanniques ou encore Schengen. On soulignera à cet effet que la validité du visa prendra fin après une seule utilisation.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes