11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : prix de la nouvelle Renault Sandero modèle Diesel

Algérie : prix de la nouvelle Renault Sandero modèle Diesel

Publié le

- Publicité -

Automobile – La version diesel de la nouvelle Sandero conçue par le groupe Renault débarque en Algérie. Prix et caractéristiques du véhicule, Dzair Daily vous dit tout à ce sujet dans la suite de cette édition du 16 février 2023. 

L’un des principaux modèles du constructeur français sur les marchés internationaux a atterri sur le marché algérien. En effet, un concessionnaire automobile multimarque a annoncé l’arrivée en Algérie d’une expédition de la version diesel de la nouvelle Renault Sandero. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir sur ce modèle familial. 

Dans le détail, cet importateur sis à Boudouaou dans la wilaya de Boumerdès à lever le voile sur une quantité de voiture de cette version. Celle-ci, qui est désormais disponible dans notre pays, possède un moteur diesel de 1.5 litre DCI. Ce dernier peut générer une puissance de 90 chevaux. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live

- Publicité -

sandero algérie renault diesel

Dans ce cadre, la nouvelle version de la citadine française dispose alors de tous les équipements de confort et de sécurité. Elle se munit notamment d’un écran Media Nav Evolution de 7 pouces. Ce dernier permet de contrôler facilement les différentes parties du véhicule. 

Renault Sandero : prix de la voiture en Algérie 

S’agissant toujours des caractéristiques techniques de la bagnole, celle-ci dispose d’un système de climatisation automatique. Elle est également équipée d’un volant en cuir et de phares en LED. Enfin, elle permet le contrôle automatique des quatre vitres. Effectivement, la voiture dispose de vitres électriques avant et arrière. 

- Publicité -

sandero algérie renault diesel

Par ailleurs, l’agent automobile qui propose la nouvelle Renault Sandero a dévoilé le prix du véhicule. À ce propos, il est affiché au prix de 390 millions de centimes de dinars algériens.

sandero algérie renault diesel

Selon la même source, l’opération de vente se fera avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. Il sied de souligner qu’il s’agit de l’une des rares voitures neuves équipées d’un moteur diesel disponible actuellement sur le marché national. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -