AccueilÉconomieDigitalAlgérie : prix et caractéristiques d’OPPO Band

Algérie : prix et caractéristiques d’OPPO Band

Digital – L’opérateur chinois a lancé pour la première fois en Algérie un tout nouveau bracelet OPPO Band qui dispose de nombreuses fonctionnalités de la toute dernière technologie. On vous expose ci-dessous les caractéristiques et le prix de ce bracelet.

La marque chinoise leader dans le domaine des appareils intelligents a lancé une nouvelle gamme qui vient s’ajouter aux produits dont elle dispose. Il s’agit ici de la toute nouvelle technologie sophistiquée en vogue introduite en Algérie, à savoir le bracelet connecté, connu sous le nom d’OPPO Band. C’est ce que relate le site d’actualité Algérie360, dans son édition d’hier. 

Le nouveau bracelet comprend une fonction de surveillance continue de l’oxygène dans le sang. Il surveille ainsi le SpO2 toutes les secondes pendant le sommeil de ses propriétaires. Douze (12) modes d’entrainement sont disponibles sur ce dispositif. Il possède également de nombreuses fonctionnalités qui facilitent le mode de vie de ses usagers. Le bracelet est commercialisé à 7.900 DA.

La fonction de surveillance de santé détecte les problèmes de sommeil, car elle prend en charge un contrôle précis du sommeil. Mais aussi la fréquence cardiaque des individus. Une fois que ce bracelet se met à vibrer, cela voudra dire que la fréquence cardiaque est trop élevée. 

Un bracelet qui permet de mesurer différentes activités sportives

Quant aux activités physiques couvertes par le bracelet, on y trouve le jogging, la marche, le cyclisme. Ainsi que d’autres sports tels que la natation, le badminton. Ou encore des activités comme le cricket et le yoga. Les utilisateurs peuvent vérifier leur progression à travers l’application HeyTap Health. 

Outre toutes ces fonctionnalités ultra modernes que propose la marque, le modèle proposé se distingue grâce à son design plutôt original. Le bracelet dont la matière est le silicone est disponibles dans deux coloris. Le noir et lavande. 

Parmi les autres fonctions bracelet de la marque OPPO, on peut citer les notifications qui proviennent du smartphone. La vibration pour les appels reçus. Les alarmes. La détection de l’endroit où se trouve le téléphone en cas de perte, mais aussi le contrôle de la musique. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes