13.2 C
Alger
13.2 C
Alger
samedi, 22 mars 2025
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : « C’est moi qui ai présenté DZJoker et Mister X...

Algérie : « C’est moi qui ai présenté DZJoker et Mister X à Djaffar Gacem », a dévoilé Adel Ibiza

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’acteur Adel Ibiza a révélé avoir présenté ses amis, à savoir DZJoker et Mister X, à Djaffar Gacem. Dzair Daily vous rapporte tout, dans la suite de ce numéro du 18 avril 2022.

En effet, l’acteur très connu en Algérie, Adel Ibiza, a affirmé qu’il a présenté ses amis, à savoir DZJoker, Mister X et Karim El Gang au réalisateur, scénariste et producteur algérien, Djaffar Gacem. Celui qui a produit, entre autres, la série ramadanesque très admirée par les téléspectateurs algériens « Achour 10 ».

C’était au micro de la chaine El Hayat TV que le jeune artiste a fait ces déclaration lors d’une émission intitulé « Al Sandouk Al Aswad ». L’objectif de celle-ci consiste à inviter des célébrités à tour de rôle pour leur poser des questions « audacieuses » et « profondes ». Dans son nouveau numéro, c’est Adel qui s’est présenté sur le plateau de la chaîne télévisée. 

- Publicité -

Au fait, l’animateur de l’émission s’est interrogé sur la façon par laquelle Ibiza est entré en contact avec le producteur Djaffar Gacem. En réponse à cette question, l’acteur a déclaré que c’est le réalisateur de Achour 10 qui l’a appelé. Et ce, car il avait de l’expérience en tant que régisseur. Il s’agit de la personne qui s’occupe de la préparation et de la coordination. Mais aussi, de l’exécution d’une partie ou de la totalité d’une représentation.

Pourquoi a-t-il présenté ses amis à Djaffar Gacem ? 

En outre, Adel Ibiza avait commencé le travail avec le producteur algérien, Djaffar Gacem. Puis, il lui a proposé un nombre d’amis, dont Mister X et DZJoker. Sachant qu’ils sont un groupe de jeunes passionnés qui ont plusieurs idées et ambitions. Il sied de noter que les deux acteurs susmentionnés travaillent toujours avec ce réalisateur.

Par ailleurs, le présentateur d’Al Sandouk Al Aswad a demandé si ces personnalités reconnaissent la faveur qu’a fait Adel pour eux. Par conséquent, l’acteur algérien a affirmé qu’ils n’hésitent pas à l’évoquer devant lui. Toutefois, il a souligné qu’il n’a jamais entendu un de ses amis parler de cette aide devant les caméras. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -