AccueilScoop et PeopleAlgérie : les premières images de Numidia Lezoul en dehors des murs...

Algérie : les premières images de Numidia Lezoul en dehors des murs de la prison (vidéo)

People – Après sa sortie de prison, l’influenceuse tant appréciée en Algérie, Numidia Lezoul en l’occurrence, fait sa première apparition. L’équipe Dzair Daily couvre pour vous ce moment tant attendu juste ci-dessous.

Le grand jour est enfin arrivé. Celui où le juge a prononcé le verdict final en faveur des célèbres figures algériennes qui étaient accusés pour leur éventuelle implication dans l’affaire d’escroquerie menée par la société fictive, Future Gate. Ainsi, l’actrice très populaire en Algérie, Numidia Lezoul, va enfin voir son nom blanchi après la décision du juge ordonnant sa sortie de la prison.

Cette bonne nouvelle a en fait été relatée sur le compte du journaliste algérien Rabah Allaoua. Le reporter a partagé l’information un peu plus tôt, ce mardi 9 août. Cela, avant que cette dernière ne se propage en masse entre les internautes, et sur toutes les plateformes sociales DZ en plus.

La créatrice de contenu est désormais juridiquement innocentée. Et voilà que la belle blonde a fini par s’afficher à son grand public, pour la toute première fois après qu’elle ait retrouvé sa liberté. Son apparition a littéralement fait vibrer la Toile. La joie déborde des yeux et son large sourire en dit beaucoup sur les moments difficiles qu’elle a dû traverser.

lezoul prison algérie numidia

La belle femme peut enfin plonger dans les bras de sa chère maman. Elle lui a terriblement manquée. D’ailleurs, les images diffusées par la chaîne de télévisions généraliste Ennahar TV montrent à quel point ses parents s’impatientaient à revoir leur fille adorée de nouveau parmi eux. On reprend pour vous ces clichés plein d’émotions.

lezoul prison algérie numidia

Affaire Future Gate : la jeune Ines Abdelli soupçonnée à nouveau ?

Il sied de noter, dans ce même sillage, qu’outre la célèbre Numidia Lezoul, deux autres accusés dans l’affaire Future Gate vont aussi pouvoir retrouver leur famille. Il s’agit de Farouk Boudjemline, plus communément connu sous le nom de Rifka. Ainsi que Stanley, de son vrai nom Mohamed Aberkane.

D’après les précisions du même journaliste, Rifka et Stanley étaient condamnés à six (6) mois de prison chacun. Soit une période qu’ils ont déjà passé derrière les barreaux. Ils sont donc libérés de prison. Néanmoins, les choses ne semblent pas aller toutes dans le même sens pour tous les influenceurs accusés. Car, en effet, le sort de l’actrice algérienne Ines Abdelli risque de connaître du nouveau.

À travers un autre post publié sur son compte Instagram officiel, Rabah Allaoua a révélé que l’acquittement de la jeune mineure n’est plus définitif. Et pour cause, le procureur de la République a demandé le recours à la cour d’appel. Pour rappel, l’acquittement du juge à son égard a été prononcé le 12 juillet dernier.

Effectivement, cela a coïncidé avec le jour où la jeune star des réseaux sociaux a décroché les épreuves anticipées du baccalauréat français. Toutefois, sa joie est à présent interrompue. L’instagrameuse aux yeux bleus n’a plus qu’à attendre que l’audience d’appel soit reprogrammée ultérieurement. Et cela, au palais de justice abritant la cour d’Alger au Ruisseau.

lezoul prison algérie numidia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes