11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : les premières Fiat 500 débarquent au port de Mostaganem (vidéo)

Algérie : les premières Fiat 500 débarquent au port de Mostaganem (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les premières voitures Fiat 500 sont déjà au port de Mostaganem. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition du lundi 13 mars 2023. 

Comme prévu, l’activité de l’importation des voitures neuves a été relancée dans le pays en mars 2023. En effet, les premières Fiat 500 ont d’ores et déjà débarqué au port de Mostaganem en Algérie. Tous les détails sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. 

Et oui ! Un coup de boost pour le marché automobile algérien. Les bonnes nouvelles s’annoncent au sujet du secteur en question. Et ce, après une longue période de suspension de l’importation et de l’industrie automobile. Ainsi, le retour à la normale, tant attendu par les citoyens Dz, semble enfin se réaliser, en commençant par l’arrivée des toutes premières voitures sur le sol algérien. 

- Publicité -

Au fait, une vidéo faisant le tour de la Toile a annoncé l’arrivée de la première cargaison des voitures italiennes. Filmée au port de Mostaganem, la séquence dévoile le débarquement de la nouvelle Fiat 500 électrique, le modèle à deux portes et celui à 4 portes. De nombreuses citadines de la marque italienne ont été garées au port de la ville de l’Ouest algérien, Mostaganem. Retrouvez juste ici la vidéo diffusée par le média Ennahar TV

Algérie : voici le prix de la Fiat 500 sur le marché

Les premières voitures déjà arrivées. Et les citoyens algériens commencent déjà à s’interroger au sujet des prix de la Fiat 500. Il est utile de noter que la commercialisation de ce modèle commencera très prochainement. Effectivement, « Fiat Al Djazair », filiale du groupe Stellantis, devrait proposer à la clientèle les premiers véhicules dès la semaine prochaine. 

- Publicité -

Pour ce qui est des prix, la Fiat 500 en vente en Algérie devrait coûter environ 210 millions de centimes. Soit l’équivalent de 15.000 euros. Sachant par ailleurs que d’autres modèles de la marque Fiat seront également en vente sur le marché automobile. Tels que la 500X, la 500 L, la Panda et la Tipo.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -