8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
mercredi, 17 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : première publication de Rifka depuis sa sortie de prison

Algérie : première publication de Rifka depuis sa sortie de prison

Publié le

- Publicité -

Algérie – Rifka partage une première publication depuis sa sortie de prison qui a certainement mis du baume au cœur à ses nombreux admirateurs qui guettaient de très près le moindre de ses gestes. Vous trouverez toute l’actualité à ce sujet dans cette édition du 12 août 2022.

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté de cette affaire. Celle à laquelle étaient mêlés trois des influenceurs les plus suivis dans le pays. Il s’agit de Rifka, Stanley et Numidia Lezoul qui ont été mis en prison suite à leur accusation d’être impliqués avec une agence fictive implantée en Algérie qui a vendu du rêve à plus de 75 étudiants.

De ce fait, après plus de 7 mois passés derrière les barreaux, les jeunes artistes ont pu retrouver leur liberté. Ils sont sortis de prison ce mardi 9 août. Cela dit, mis à part quelques photos et vidéos des médias qui circulaient sur les réseaux aucune publication n’a jusque-là était faite sur leurs comptes respectifs.

- Publicité -

Ce n’est qu’hier que les deux amis ont chacun à leur tour partagé des images entourés de leurs familles. Cela dit, bien que Mohamed Aberkane n’a pas hésité à revenir à ses stories et s’exprimer à ses fans de vive voix, il semblerait que Farouk Boudjemline ne soit toujours pas prêt à le faire.

Algérie : voici la photo de Rifka avec ses parents

Dans le détail, le créateur de contenu n°1 en Algérie sur Instagram en termes de nombre d’abonnés s’est contenté de partager une photo. Celle-ci le réunissant avec ses parents et son frère Rochdi. En légende, il a mentionné : « Dieu merci ». Comme pour exprimer son soulagement et sa délivrance une fois à la maison entouré de ses proches.

Quant à Numidia Lezoul, la jolie blonde ne s’est toujours pas manifestée. Elle a préféré prendre du temps pour elle. Et se reposer de cette épreuve qui a certainement été très dure à surmonter.

- Publicité -

Sachant que la jeune femme a été innoncentée de toute charge à son encontre. Et ce, après avoir passé plus de 7 mois emprisonnée loin des personnes qu’elle aime.

prison rifka algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -