7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
lundi, 22 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : première apparition de Numidia Lezoul à l’occasion de la sortie...

Algérie : première apparition de Numidia Lezoul à l’occasion de la sortie de son clip

Publié le

- Publicité -

People – Elle est de retour ! Longtemps absente des réseaux sociaux, l’artiste adulée en Algérie, Numidia Lezoul, vient de faire sa première apparition sur Instagram à l’occasion de la sortie de son clip. Les détails, dans la suite de ce numéro.

Excellente nouvelle pour les fervents fans de l’influenceuse Dz la plus suivie sur Instagram ! Celle qui a quitté les réseaux sociaux en raison de son implication dans la fameuse affaire d’escroquerie des étudiants est de retour sur le monde virtuel. Après plus d’une année d’absence, l’artiste populaire en Algérie, Numidia Lezoul, est réapparu sur Instagram à l’occasion de la sortie de son clip vidéo.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du vendredi 3 février 2023. Effectivement, celle qui a déserté les médias sociaux en 2022, a marqué son comeback. Et elle n’est pas revenue les mains vides ! Silencieuse depuis le mois de janvier de l’année passée, l’instagrameuse a signé son retour avec le titre « Fi Laman ».

- Publicité -

Eh oui, Numidia Lezoul a dépassé son épreuve et est revenue de plus belle sur son média préféré ! Elle a repris ses bonnes habitudes. Et ce, au plus grand bonheur de ses fidèles admirateurs. Face à la caméra, elle s’est affichée en train d’écouter et de reprendre son morceau. 

Les internautes couvrent Numidia Lezoul de messages d’amour

La voix de l’interprète de « Mon bébé d’amour » retentit de nouveau sur le réseau social au logo rose. Cela, au grand soulagement de sa large communauté qui trépignait d’impatience de la revoir. Déterminée à revenir plus forte, elle s’est affichée toute souriante. L’équipe de Dzair Daily expose pour vous le passage juste ci-dessous.

Suite à sa réapparition, la jeune femme a reçu de nombreux messages d’affection de la part de ses homologues et ses abonnés. « Bonne reprise », « Mon bébé d’amour est de retour », « Du lourd, bravo queen », « Enfin ! Tu manques énormément à ta communauté », lit-on parmi les nombreux commentaires.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -