Algérie : premier défilé de mode des femmes voilées

Algérie – La jeune créatrice, Chérifa Belkadi, organise le premier défilé de mode spécial femmes voilées pour le lancement de sa nouvelle collection le samedi 04 décembre 2021.

En effet, passionnée de mode et de stylisme, cette jeune femme, du nom de Chérifa Belkadi, a tenu à suivre ses rêves et son amour pour ce métier tout en y intégrant sa touche personnelle et son propre style, et là voilà qui s’apprête à lancer sa nouvelle collection en organisant le premier défilé de mode de femmes voilées en Algérie.

Comme quoi, parfois il suffit simplement d’y croire pour arriver à son but. Cette styliste qui détient sa propre marque de vêtements vient d’annoncer son prochain évènement. Ce dernier aura lieu le samedi 04 décembre 2021. Il se tiendra à l’hôtel Ferdi Lilly, qui est situé à Ben Aknoun. Il s’agit, en fait, d’un défilé de mode.

La cérémonie en question devra rassembler un bon nombre de célébrités et de personnalités connues sur les différentes plateformes des réseaux sociaux. Cela dit, la particularité qui risque de distinguer Chérifa est sûrement le type d’habits qui seront présentés.

Algérie : une jeune styliste vise les femmes voilées

Au fait, si Chérifa Belkadi fait parler d’elle c’est sûrement parce qu’elle a choisi de se distinguer des autres marques. Il sied de noter qu’elle organise ce défilé pour exposer des tenues spécialement conçues pour les femmes voilées. En particulier, celles qui portent le voile intégral. Il y aura notamment des tenues traditionnelles algériennes.

En sus, il s’agit d’une création 100% algérienne. Une vraie source de motivation pour les jeunes porteurs de projets. Ceux qui désirent se lancer et poursuivre leurs rêves, mais qui restent réticents et ont peur de rencontrer des échecs dans leur parcours. D’autant plus que cette talentueuse jeune femme n’a que 22 ans et s’est déjà faite un nom dans le milieu de la mode.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes