19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 28 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureAlgérie Poste surprend par de nouveaux timbres très originaux (images)

Algérie Poste surprend par de nouveaux timbres très originaux (images)

Publié le

- Publicité -

Algérie – La poste d’Algérie a annoncé la sortie de nouveaux timbres uniques en leur genre. Dzair Daily vous dévoile tout à ce sujet dans la suite de ce numéro du 24 avril 2023.

En effet, Algérie Poste a partagé un communiqué pour annoncer la sortie de nouveaux timbres originaux qui ont été émis récemment. Et ce, à l’occasion de l’Aïd el-Fitr qui marque la fin du mois de Ramadan. Ces deux timbres-poste sont consacrés à des gateaux traditionnels algériens. Il s’agit du Makrout lassel et Makrout el louz.

Sans aucun doute, les Algériens attachent une grande importance aux desserts traditionnels. Ces derniers font partie intégrante de leur culture culinaire. De plus, chaque occasion a son propre dessert spécifique qui varie selon la région et les goûts de chacun.  Pour cela, les familles algériennes continuent de préserver leur gastronomie de toutes sortes.

- Publicité -

Les timbres postes nouvellement émis rendent en effet un hommage à la richesse du patrimoine culinaire algérienne. Ainsi, en envoyant des lettres ou des cartes postales, ces gâteaux traditionnels typiquement algériens seront partagés avec des personnes du monde entier. 

Algérie poste lance un nouveau service de notifications par SMS

Algérie Poste continue de se démarquer de la concurrence en proposant de nouveaux services à ses clients. En cherchant à leur faciliter la vie, elle a présenté sa fonctionnalité de notifications par SMS en temps réel. Grâce à cette nouvelle option, les citoyens algériens souscrits chez AP peuvent recevoir une notification après chaque opération. 

De plus, elle permet de faciliter la gestion des opérations bancaires. Ainsi que de suivre de près les mouvements financiers sur son compte bancaire. C’est-à-dire, de consulter, à tout moment, son solde sur son compte. Par ailleurs, Algérie Poste a inclus le nouveau solde du client dans ce service.

- Publicité -

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Algérie Poste montre une fois de plus son engagement envers ses clients. Ainsi que son désir de les aider à mieux gérer leur compte bancaire. Enfin, pour profiter de ce service, il suffit de se connecter sur son compte bancaire via le site eccp.poste.dz.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -