Algérie Poste : La recharge téléphonique en ligne connaît un grand succès

Algérie – L’entreprise Algérie Poste a enregistré un nouveau record de la recharge téléphonique en ligne, pour le mois de février. Un service de l’application BaridiMob qui a connu un grand succès auprès des Algériens.

- Advertisement -

En effet, le ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, a publié ce mercredi 03 mars 2021, sur sa page officielle Facebook, une courbe graphique qui démontre l’augmentation significative des opérations de recharge téléphonique en ligne, via l’application BaridiMob d’Algérie Poste.

Dans le détail, l’entreprise nationale a enregistré un nouveau record. Le service lancé en décembre 2020, connaît un grand succès auprès des citoyens algériens. De même que les chiffres sur la courbe parlent d’eux-mêmes. Après 112.684 opérations pour le mois de janvier. En février, Algérie Poste enregistre à son compte 135.309 nouvelles opérations de recharge téléphonique en ligne.

| Lire aussi : Algérie poste : Les 08 services de l’application BaridiMob

Ceci dit, comparé à décembre 2020, cela représente une augmentation de plus de 780 %. Les services lancés par l’établissement public, via l’application BaridiMob, font décidément l’unanimité auprès des utilisateurs. Dans cette nouvelle ère de digitalisation et de développement des différents aspects de la société, ces résultats démontrent que les clients sont plutôt satisfaits.

Algérie poste recharge téléphonique

L’application BaridiMob d’Algérie Poste : Plusieurs services à son actif

En effet, l’application lancée par Algérie Poste, BaridiMob, propose une multitude de services aux détenteurs de la carte Edahabia. Le paiement électronique prend, à présent, une nouvelle tournure en Algérie. Pour rappel, l’établissement financier a dévoilé dans un autre communiqué, le service de retrait d’argent des distributeurs, sans la carte magnétique.

| Sujet connexe : Algérie Poste : 10 étapes pour retirer de l’argent sans la carte Edahabia

Dans le détail, la personne doit juste avoir son téléphone portable sur elle, avec l’application BairdiMob dessus. L’institution a précisé à travers le même communiqué, que cela permettra à une autre personne que le propriétaire de la carte de retirer de l’argent. Il suffit juste au principal concerné de lui transmettre le code secret reçu par SMS. Cela, en suivant les dix (10) étapes communiquées par l’entreprise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes