23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Poste propose un service premium pour la commande de la carte...

Algérie Poste propose un service premium pour la commande de la carte Edahabia

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans l’optique d’offrir un meilleur service à ses clients, Algérie Poste propose un avantage premium relatif à la commande d’une carte Edahabia. Dzair Daily relate pour vous, tous les détails, ce mercredi 17 août 2022.

Toute personne ayant un compte CCP au niveau des bureaux de poste peut bénéficier de nombreux services et avantages. De ce fait, l’établissement postal public propose à sa clientèle un éventail de prestations. Parlons aujourd’hui du service premium qu’offre Algérie Poste pour commander une carte Edahabia.

Vous êtes client d’Algérie Poste et vous voulez vous munir de cette carte avantage ? Cette offre est faite pour vous ! Effectivement, l’entreprise publique propose un service accéléré à ceux qui souhaitent se procurer la carte Edahabia. Baptisé le service premium, cet avantage vous permet d’avoir votre carte dans un court délai. En plus d’une livraison express à domicile.

- Publicité -

C’est par le biais d’un communiqué rendu public, ce mardi 16 août, sur la page Facebook officielle d’AP que l’annonce a été faite. Par ailleurs, l’organisme algérien a expliqué que cet avantage permet à sa clientèle un service dit premium. Celui-ci vous permet d’avoir votre carte Edahabia dans un délai ne dépassant pas les cinq (5) jours. Et ce, à partir de la date de validation de votre commande.

Algérie Poste explique comment consulter son compte CCP

En effet, l’entreprise postale d’Algérie a précisé que le tarif lié au service premium est fixé à 1.200 DZD. Cela, afin d’avoir une carte Edahabia en moins d’une semaine. Dans ce sens, AP a mis à disposition de ses clients un site Web pour procéder à la demande de ladite carte. Pour s’y faire, les intéressés peuvent accéder à ce lien et suivre les étapes.

- Publicité -

Dans le même sillage, Algérie Poste a expliqué les cinq (5) méthodes pour consulter son compte courant postal CCP. La première méthode consiste à consulter le site électronique de l’entité, que nous vous mettons juste ici. Pour y accéder, vous devez d’abord demander votre mot de passe au niveau des bureaux de poste. Vous pouvez également télécharger l’application BardiMob.

Algérie Poste met à votre disposition une autre possibilité. L’organisme algérien vous oriente vers un guichet automatique bancaire (GAB). Vous pouvez également utiliser le service Racidi disponible via l’opérateur mobile, Mobilis, en envoyant un SMS au 603. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les moyens technologiques, il vous suffit, tout simplement, de vous diriger vers le bureau de poste le plus proche de chez vous, muni de votre carte d’identité et d’un chèque.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -