30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Poste présente son service de notification par SMS en temps réel

Algérie Poste présente son service de notification par SMS en temps réel

Publié le

- Publicité -

Digital – S’adressant à l’ensemble de ses clients, l’établissement public, Algérie Poste, lève le voile sur son service de notification par SMS spontané. Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans la suite de ce numéro du lundi 24 avril 2023.

En effet, offrant le meilleur à ses clients, l’établissement financier tente de multiplier les services et les offres. Et ce, en présentant des nouveautés facilitant ainsi le quotidien de ses souscripteurs. Aux dernières nouvelles, Algérie Poste a présenté sa fonctionnalité de notification par SMS en temps réel.

Effectivement, habituant les citoyens aux diverses offres, AP veille au bon fonctionnement de ses établissements. Multipliant les offres, la société algérienne placée sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a réjoui ses clients. Proposant ainsi un service de notification par SMS spontané de débit/crédit.

- Publicité -

Les citoyens algériens souscrits chez Algérie Poste ont désormais la possibilité de recevoir une notification après chaque opération de versement, de virement ou encore de retrait. Une autre nouvelle fonctionnalité mise en place par l’établissement porte sur l’inclusion du nouveau solde du client dans ce service de notification. Pour y bénéficier, il suffit juste de se connecter sur votre compte en se dirigeant vers le site eccp.poste.dz.

Le nombre des cartes Edahabia ne cesse de s’accroître, affirme le ministre

En effet, selon les déclarations du ministre de la Poste et des Télécommunications en Algérie, les demandes des cartes monétiques ne cessent de s’élever. Affirmant que plus de 4 millions d’exemplaires de la carte Edahabia ont été demandés ces 3 dernières années. Ces dernières viennent s’ajouter aux 6 millions bénéficiaires de cette carte.

Dans le détail, Karim Bibi Triki a révélé que 10,7 millions de citoyens algériens ont obtenu la carte Edahabia d’Algérie Poste. Dont 4,7 millions au cours des trois (3) dernières années. S’ajoutent à cela 6,7 millions de cartes renouvelées en 2021 et 2022. L’établissement public a de ce fait mis en place un service client en ligne pour s’acquérir de cette fonctionnalité.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -