23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie Poste participe à un événement de coopération pour améliorer ses services

Algérie Poste participe à un événement de coopération pour améliorer ses services

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans le cadre de l’amélioration continue de ses produits et services, l’établissement public Algérie Poste (AP) prend part aux travaux de la 41e session du Comité arabe permanent de la Poste et des Groupes de travail y afférents, dont l’objectif principal est de développer une coopération et d’assurer une coordination à l’effet de promouvoir la prestation postale dans la région arabe. 

L’entreprise publique s’attelle à conserver et agrandir sa clientèle. La notion « améliorer sa relation client » prise telle quelle se conjugue ainsi pour elle avec une pensée à l’échelle nationale. Elle multiplie de ce fait les décisions de manière à coïncider ses prestations avec les besoins du citoyen algérien. En témoigne sa participation à l’événement de coopération, à la faveur duquel Algérie Poste (AP) souhaite en effet enrichir ses services. 

Il s’agit des travaux de la 41e session du Comité arabe permanent de la Poste et des Groupes de travail y afférents. L’ouverture de ce rendez-vous régional a alors eu lieu dimanche dernier. Cela au Centre international des conférences Abdelatif Rahal (CIC), à Chéraga, dans la banlieue Ouest d’Alger. Présidé par le directeur général d’Algérie Poste (AP), Louai Zaidi, il s’étalera jusqu’à jeudi 9 juin. 

- Publicité -

Une session que le DG du susdit établissement industriel et commercial définit comme un « jalon qualitatif dans le processus de l’action arabe commune en la matière ». Le responsable a notamment précisé que cet événement constituait un espace favorable aux échanges d’expériences et de connaissances entre les pays. Ceux participant aux différentes activités postales du monde arabe. 

Algérie Poste en perpétuelle quête d’amélioration et d’innovation ! 

Les travaux de cette 41e session sont, selon Louai Zaidi, en outre un moyen d’examiner les voies de coopération les plus susceptibles de développer les capacités d’Algérie Poste (AP) et ses pairs dans le secteur postal. 

Ensemble, ils œuvrent pour un seul et unique objectif. Celui de garantir une meilleure performance au profit des peuples arabes. Il s’agit là de ce qu’a souligné le même locuteur. Ses déclarations, que nous reprenons pour vous ce mardi 07 juin 2022, on été rapportées par l’agence APS

- Publicité -

« Nous nous employons à faire naître une véritable société numérique arabe. Une société où le citoyen joue un rôle pivot et dont les technologies modernes constituent les piliers ». C’est qu’a a encore assuré le DG d’AP.  À cet effet, ce dernier a appelé ses homologues à collaborer et co-créer en recherche à même d’aboutir à un développement postal durable.  

Le premier responsable d’Algérie Poste (AP) a par ailleurs déclaré que le gouvernement algérien a érigé ce forum en un espace fertile. Un espace qui puisse également permettre de mettre en place des approches pour la promotion du commerce électronique arabe. En plus de l’économie numérique. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -