AccueilActualitéAlgérie Poste : de nouveaux distributeurs automatiques dans cette wilaya

Algérie Poste : de nouveaux distributeurs automatiques dans cette wilaya

Algérie Poste – De nouveaux distributeurs automatiques de billets ont été installés dans cette wilaya. Dzair Daily vous en dit tout dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce 18 décembre 2022. 

Dans le cadre de l’expansion de son activité et afin de se rapprocher davantage de sa clientèle, Algérie Poste a installé de nouveaux distributeurs automatiques de billets (DAB). Et ce, au niveau d’une wilaya située au Sud-ouest de l’Algérie. Il s’agit là de la wilaya de Tindouf. Nous vous en disons tout dans les lignes qui suivent. 

Désormais, tous les bureaux postaux de la wilaya de Tindouf disposent de distributeurs automatiques de billets (DAB). En effet, un espace dédié pour les machines en question a été ouvert. Permettant ainsi aux clients de l’établissement postal détenteurs des cartes Edahabia de gagner du temps. 

Au fait, les personnes concernées doivent uniquement retirer leur argent directement des distributeurs de billets. Cela leur évite de faire la queue au niveau des guichets postaux. Pour cette occasion, certains habitants de la wilaya ont exprimé leur joie au micro de la TV3, connue sous le nom d’El Ikhbariya. Sachant que le reportage en question a été publié sur la page Facebook officielle du ministère de la Poste et des Télécommunications. 

Algérie Poste ouvre un nouveau centre

Toujours dans le cadre de l’amélioration des services de l’entreprise algérienne, Algérie Poste a opté pour l’ouverture d’un nouveau centre au niveau de la même wilaya. Effectivement, un nouveau centre de dépôt et de distribution au niveau de la wilaya de Tindouf a été ouvert. 

Et ce, afin de faciliter la réception des colis venant d’autres wilayas pour l’ensemble des habitants. Notons par ailleurs que les régions éloignées trouvaient auparavant des difficultés en termes de livraison et d’envoi des colis. Aujourd’hui, ce nouveau centre de dépôt et de distribution facilitera la vie pour plusieurs personnes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici