AccueilÉconomieVotre ArgentAlgérie Poste lance un service premium pour la livraison de la carte...

Algérie Poste lance un service premium pour la livraison de la carte EDAHABIA

Algérie – L’établissement postale étatique, Algérie Poste a mis à disposition de sa clientèle un nouveau service intitulé « Service Premium » lié à la commande et à la livraison des cartes monétiques « EDAHABIA ».

En effet, selon un communiqué de presse rendu public ce 08 octobre sur le site officiel de l’opérateur national de courrier; Algérie Poste lance un nouveau service de distribution postale accélérée, inscrit dans un cadre visant à étendre la diversification et l’amélioration permanente de la qualité de ses services. Il s’agit d’un service moderne permettant la commande et la livraison des cartes monétiques « EDAHABIA » d’Algérie Poste; dont peut en bénéficier tous titulaire de comptes CCP.

Dénommée « Service Premium », la nouvelle offre de la société Algérienne des postes; favorise toutes les phases de traitement de la carte monétique « EDAHABIA ». Et ce depuis sa commande à sa fabrication, puis à son acheminement et jusqu’à sa remise au client; indique ledit document.

Cependant, il est indiqué dans ce dernier que tous clients d’Algérie Poste peuvent profiter de cette nouvelle disposition. « Les clients primo-demandeurs d’une carte EDAHABIA; ainsi que ceux voulant procéder à son renouvellement ». Il est utile de préciser qu’afin d’assurer une parfaite qualité de service; l’établissement postal a fait appel aux compétences d’« EMS Champion Post Algeria ».

Il s’agit d’une filiale d’Algérie Poste spécialisée dans la collecte, l’acheminement et la distribution en mode express; lit-on dans le même communiqué. Ainsi, pour accéder à cette offre. C’est simple. Il suffit de cliquer sur l’icône appelée « Service Prémium »; que le client retrouve dans la « commande de carte » située dans le site de l’opérateur Algérien de courrier.

Commander la carte EDAHABIA : Pourquoi opter pour le « Service Premium » ?

Algérie Poste a expliqué à ses clients, à travers le même communiqué de presse, que le Service Prémium; leur permet « de bénéficier d’une prestation personnalisée de haute qualité et adaptée à leurs besoins; tout en leur garantissant la livraison de leurs cartes monétiques d’une manière sécurisée et rapide. Tous cela dans des délais n’excédant pas cinq (05) jours; ouvrables à partir de la validation de la commande de la carte EDHABIA », rapporte notre source.

Par ailleurs, cette nouvelle prestation offre de multiples avantages; dont « la fabrication de la carte monétique et de son code confidentiel qui s’effectue le jour même de la commande ». En outre, Algérie Poste a mis à disposition de ses clients et sur l’ensemble du territoire national, « la livraison personnalisée à domicile avec remise en main propre ».

De plus, « le conditionnement de l’envoi de la carte et du code confidentiel se fera sous enveloppe sécurisée à usage unique et fermeture avec ruban adhésif anti-fraude sécurisé »; précise le communiqué: spécifiant que « l’acheminement et la livraison de la carte monétique s’effectuent en mode express et seront surveillé à travers un système de suivi à distance ». 

Notons qu’une notification de la commande de la carte monétique est envoyée par message SMS. Il convient d’informer que ce service est fourni contre une taxe de 1.500 DA pour le service de distribution et une taxe de 350 DA dédiée à la fabrication ou le renouvellement de la carte. Le prélèvement s’effectue automatiquement depuis le compte CCP du souscripteur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes