AccueilÉconomieVotre ArgentAlgérie Poste fait une importante annonce pour cette catégorie de clients

Algérie Poste fait une importante annonce pour cette catégorie de clients

Algérie – Algérie poste fait part d’une nouvelle annonce qui concerne une certaine catégorie de clients. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du jeudi 10 novembre 2022. 

En effet, l’entreprise publique algérienne a publié dernièrement une note. Celle-ci s’adressait à quelques personnes seulement. Mais alors, que comprenait cette annonce d’Algérie Poste ? Et surtout, à qui est-elle destinée ? Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

Ainsi, l’établissement financier a annoncé la mise en place, dans les prochains jours, de nouvelles mesures. Celles-ci concernent tout particulièrement les personnes âgées et les personnes ayant des besoins particuliers. Sachant que cette mesure sert, en fait, à protéger et à servir cette catégorie de clients. On vous dévoile plus de détails dans cette deuxième partie de l’article. 

Algérie Poste à domicile pour les personnes âgées ?

Le communiqué d’Algérie Poste indiquait qu’elle avait initié un certain nombre de mesures visant principalement à améliorer l’accès et la prise en charge des personnes âgées. Et ce, par la mise en place d’un service de livraison et de remise en mains propres de moyens de paiement au domicile de la personne concernée. Tels que le chéquier postal et la carte de paiement électronique Edahabia

Cela, à raison de deux (02) fois par semaine. Ce n’est pas tout ! Le directeur général a également ordonné aux administrateurs de l’entreprise ainsi qu’aux chefs des bureaux de poste de prendre personnellement la responsabilité du transfert de ces services à leurs propriétaires.

Le communiqué ajoute aussi que cette mesure s’inscrit dans une perspective de solidarité nationale afin de répondre qualitativement aux besoins de cette frange de la société. Une catégorie qui rencontre des difficultés dans le déplacement vers les bureaux de poste et lors des files d’attente. À noter, par ailleurs, que vous trouverez tout en détail sur les réseaux sociaux d’Algérie Poste. On vous laisse le poste en question ci-bas.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes