AccueilÉconomieVotre ArgentAlgérie Poste fait une annonce aux utilisateurs de BaridiMob

Algérie Poste fait une annonce aux utilisateurs de BaridiMob

Algérie – Algérie Poste a fait, récemment, une annonce à l’intention des utilisateurs de BaridiMob. On vous en dit un peu plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition de ce jeudi 1er décembre 2022.

BaridiMob est une application conçue par Algérie Poste. Cela, afin de faciliter le quotidien des citoyens algériens. D’ailleurs, la société publique a fait, dernièrement, part d’une annonce concernant son application. Et ce, via une publication partagée, hier, sur son compte officiel Facebook. 

Dans le détail, ce poste d’Algérie prévenait ses clients et tout particulièrement les utilisateurs de l’application BardiMob à propos d’une nouvelle mise à jour du programme. Pour les intéressés, celle-ci est téléchargeable via Play Store pour ce qui est des appareils Android. Elle est aussi disponible sur App Store pour les smartphones et tablettes IOS. Pour conclure, Algérie Poste remercie ses clients pour leur fidélité et leur confiance.

Voici trois informations capitales que doivent connaître les utilisateurs de la carte Edahabia

Il faut savoir que pour jouir des options de l’application BaridiMob, il faut être titulaire de la carte Edahabia. Celle-ci permet de réaliser des payements, de régler des factures ou encore de recharger son abonnement téléphonique. Tout ça en ligne sans se déplacer de chez soi. Ainsi, lors de la réception de cette carte, il faut être au courant de certaines informations capitales. 

Notamment celles qui concernent le renouvellement de ladite carte qui n’est valide que pendant un an. En outre, la première information est que le numéro de votre carte ne change pas. Pareil pour le mot de passe qui reste également identique. C’est le numéro à trois (03) chiffres qui se trouve derrière la carte qui change. 

C’est là ce dont nous informe Algérie Poste. Cette dernière a révélé aussi que consulter la liste de tous les distributeurs postaux proches de l’emplacement du client est devenu possible grâce à l’application BaridiMob. Et ce, via le service « ATM & Branches ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes