Algérie Poste explique les avantages de BaridiMo‪b‬

Algérie Afin de faire découvrir à ses clients son application mobile nommée BaridiMob, la société Algérie Poste a tenu à expliquer davantage son principe ainsi que les services qu’elle propose. Voici tout. 

Depuis l’avènement de l’ère du digital, l’établissement public conduisant des activités en finance et en courrier à la fois, multiple ses services numériques pour s’assurer du bien-être de sa fidèle clientèle. Ce dimanche 7 février, Algérie Poste a publié un tweet dans lequel elle a tenu à apporter des clarifications sur son application mobile nommée BaridiMob. 

En préambule, la société publique a révélé que l’application susmentionnée est disponible sur Play Store ainsi que sur Apple Store. Pour l’utiliser, il est impératif de tout d’abord accéder à ce lien d’Algérie Poste pour s’identifier. Par la suite, il convient de suivre toutes les étapes à la lettre. À la fin, et pour en bénéficier, les utilisateurs ayant un téléphone Android doivent télécharger l’application sur Play Store. 

Ceux qui possèdent des téléphones de type iOS pourront, quant à eux, télécharger BaridiMob sur Apple Store. Après ces précisions, Algérie Poste a tenu à énumérer les services qu’offre son application. Primo, l’application permet de faire des virements instantanés sans carte monétique. Secundo, elle autorise les utilisateurs à recharger leur ligne téléphonique. Tertio, les clients peuvent avoir un accès direct du service de paiement mobile nommé Barid Pay. 

BaridiMob : Un bouquet de services diversifiés 

Lancée en 2018, l’application mobile BaridiMob a été, jusque-là, téléchargée plus d’un million de fois sur Play Store. Une réputation bien établie grâce aux services qu’elle propose à ses utilisateurs. Outre les options susmentionnées, d’autres restent à la disposition des clients d’Algérie Poste. En effet, d’après le site officiel de cette dernière, l’application permet aux utilisateurs de consulter leur compte postal. 

Pour ceux qui souhaitent faire des virements d’un compte à un autre, ils pourront le réaliser en quelques clics seulement. Cette fonctionnalité doit, cependant, respecter une condition. Effectivement, le bénéficiaire du virement doit également posséder une carte monétique EDAHABIA. Dans le cas de la perte de cette dernière, l’utilisateur de BaridiMob pourrait la bloquer à distance. 

Si la carte a été par la suite retrouvée, le client n’a qu’à la débloquer en se servant toujours de l’application. BardiMob facilite également aux clients de localiser les GAB dans des endroits qui leur sont inconnus. En outre, l’application d’Algérie Poste offre à sa fidèle clientèle l’avantage de consulter un mini-relevé permettant d’observer les dix dernières opérations effectuées par la carte monétique. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes