19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieVotre ArgentAlgérie Poste étonne par une nouvelle frappante au sujet du retrait d’argent

Algérie Poste étonne par une nouvelle frappante au sujet du retrait d’argent

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’établissement financier, Algérie Poste, a communiqué une nouvelle au sujet du retrait d’argent qui a suscité l’étonnement des citoyens. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de ce passage.

En effet, Algérie Poste a tenu informer l’ensemble de ses clients sur une nouvelle au sujet du retrait d’argent. L’information en question a suscité la stupéfaction auprès des citoyens algériens. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage du lundi 3 avril 2023.

Effectivement, le directeur général de la Poste algérienne s’est manifesté récemment. Au cours d’un entretien accordé au média généraliste El Moudjahid, Louai Zaidi a fait une révélation qui a étonné les Algériens. Dans son discours, il a fait savoir que les clients d’AP ont retiré un montant de plus de 900 milliards de centimes. Cela au cours de la demi-journée du vendredi correspondant au premier jour du Ramadan.

- Publicité -

Un chiffre impressionnant qui a ébahi les citoyens. Par la même intervention, le patron de la société nationale à caractère industriel et commercial a indiqué que les retraits ont été opérés par des GAB ou des guichets. Il s’agit, de toute façon, de ce que relate le média francophone susvisé.

Algérie Poste : prés de 605 milliards de dinars injectés

Dans le même sillage, l’orateur a déclaré qu’un montant total de 230 milliards de dinars a été retiré par les clients d’Algérie Poste. Et ce, à travers 2.000 distributeurs automatiques. Cela, depuis le début du mois sacré du Ramadan. « C’est une évolution de 79 milliards de dinars », s’est-il réjoui.

Par ailleurs, Louai Zaidi a affirmé que près de 605 milliards de dinars ont été injectés à travers les bureaux de son organisme durant le mois de mars. Le versement de ce montant a eu lieu en raison des augmentations des salaires. Ainsi que des pensions de retraites et de l’allocation chômage. C’est selon les déclarations du même responsable rapportées par le quotidien sus-cité.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -