16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Poste : étapes à suivre pour modifier le numéro de téléphone...

Algérie Poste : étapes à suivre pour modifier le numéro de téléphone sur la carte Edahabia (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Digital – Vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone associé à votre carte Edahabia d’Algérie Poste ? Et vous ne savez pas comment faire ? C’est simple, il suffit de lire la suite de cette nouvelle édition du mardi 7 février 2023. 

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est possible de changer son numéro de téléphone lié à la carte Edahabia d’Algérie Poste. En effet, l’établissement postal a tenu à simplifier la tâche pour les détenteurs de cette carte monétique. Ainsi, la poste algérienne a lancé, sur sa page Facebook officielle, une vidéo explicative des étapes à suivre afin de parvenir à modifier son numéro facilement. 

Au fait, la modification du numéro mobile associé à sa carte peut se faire directement sur l’un des guichets automatiques bancaires. De la sorte, le client qui a perdu ou changé sa carte sim n’a qu’à procéder au changement de son numéro de téléphone sur la carte Edahabia. Et ce, afin de garder ses informations du compte plus secrètes. 

- Publicité -

Tout d’abord, le principal concerné doit insérer sa carte sur le guichet automatique le plus proche. Comme c’est le cas avant d’effectuer toute autre opération, il est recommandé de choisir la langue souhaitée. Puis, il faut saisir son code secret. Par la suite, le client en question doit choisir le « service mobile ». Il est nécessaire de sélectionner après « modification numéro du téléphone mobile ». 

Algérie Poste : voici comment insérer son nouveau numéro mobile

Après avoir choisi le service qui permettra de modifier son numéro, il faut insérer son nouveau numéro de téléphone. Soit celui qu’on souhaite accorder à la carte Edahabia. C’est d’ailleurs exactement les étapes à suivre afin d’insérer son numéro mobile pour la première fois. 

Toujours sur le même GAB, le principal concerné doit sélectionner « suivre » si son numéro a été mentionné correctement. Ainsi, les informations s’afficheront sur l’écran du guichet. Soit le numéro de la carte Edahabia ainsi que le numéro de téléphone mobile associé à celle-ci. Là, on doit confirmer les détails de l’opération, il faut appuyer sur « confirmer » pour valider l’opération. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -