Algérie Poste : Durée de validité de la carte Edahabia

Algérie – L’entreprise d’Algérie Poste a donné plus de précisions sur la durée de validité de la carte Edahabia et sa date d’expiration via sa page Facebook officielle.

En effet, Algérie Poste s’est rapproché de ses clients par le biais d’une publication ce jeudi 29 avril 2021, dans laquelle elle a donné davantage de détails sur la durée de validité de la carte magnétique Edahabia et sa date d’expiration, rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

En outre, à travers sa page officielle, la compagnie a précisé que la carte Edahabia peut être utilisée durant toute sa période de validité. Et ce, jusqu’au dernier jour du mois mentionné sur la carte. Par exemple, si cette dernière est valable jusqu’au 11/22, le bénéficiaire peut l’utiliser jusqu’au 30 novembre 2022.

Pour ce qui est du processus de renouvellement de la carte, l’entreprise a indiqué que l’opération se fera d’une façon systématique. Cela, dès son expiration. Le client n’aura qu’à se présenter au même bureau de poste dans lequel il a eu sa première carte. Cependant, pour avoir plus de détails, l’entité a invité sa clientèle à visiter ce site.

Comment connaître son solde postal sans se déplacer ?

En effet, toujours dans cette optique de digitalisation et de proximité avec ses clients. Mais aussi, dans le but d’amoindrir l’afflux sur les bureaux de poste en ces temps de pandémie. La compagnie nationale a indiqué qu’il est désormais possible de connaître son solde de la maison. Cela, sans avoir à faire la queue aux guichets.

Pour ce faire, il suffit, tout simplement de suivre ces deux étapes et le tour est joué. En premier lieu se présenter au bureau de poste le plus proche. Deuxièmement, demander le code secret relatif à son numéro de compte CCP. Par la suite, une plateforme électronique est mise à disposition; pour connaître son solde et les différents mouvements de son compte de son domicile.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes