21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 24 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie Poste : le drame évité de justesse à Béjaïa

Algérie Poste : le drame évité de justesse à Béjaïa

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les services de sûreté nationale ont réussi à arrêter un criminel qui s’apprêtait à commettre un drame dans un bureau de poste dans la wilaya de Béjaïa. L’équipe Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans la suite de son édition du mercredi 22 mars 2023.

En effet, nul n’est à l’abri d’un quelconque drame. Pas même les établissements administratifs ! Aux dernières nouvelles, les services de la sûreté nationale ont réussi à arrêter un malfaiteur qui s’apprêtait à commettre un drame dans un bureau de poste à Béjaïa en Algérie. Les forces de l’ordre ont alors déjoué de justesse une tentative de braquage.

Dans le détail, l’auteur du crime, alors âgé de 28 ans, s’est vu arrêté par une brigade de policiers à 03 h 00 du matin. Et ce, lors d’une patrouille effectuée par les forces de l’ordre. Le malfaiteur a été aperçu en train d’escalader les murs de la poste de Taassast à Béjaïa. Ce dernier est parvenu à entrer par effraction dans l’établissement postal. En passant par la fenêtre de l’étage supérieur depuis la partie arrière de la poste.

- Publicité -

Ainsi, aussitôt aperçu, la brigade des policiers a bouclé le périmètre du bâtiment. Après une longue période de négociation entre les forces de l’ordre et le criminel, le suspect s’est finalement rendu. Cela avant d’être arrêté et transféré au commissariat. Il s’agit des données rapportées par le quotidien arabophone, Ennahar.

Béjaïa : une tentative de braquage d’un bureau de poste déjouée

En effet, à l’issue de l’enquête menée par les autorités compétentes, il a été révélé que l’auteur du crime était sous l’effet de la drogue. Le jeune homme de 28 ans a essayé de cambrioler le bureau de poste après s’être aperçu que la fenêtre était légèrement entrouverte.

Toutefois, après avoir mis les pieds à l’intérieur de l’établissement, le cambrioleur n’a pas réussi à ouvrir la porte de la poste. Étant donné que celle-ci contient une porte blindée. Malgré sa tentative de la saboter. Suite à son arrestation, le suspect a été accusé de tentative de vol par escalade. Et présenté ensuite devant les autorités judiciaires. Ainsi, après sa comparution immédiate, un mandat de dépôt a été émis contre lui.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -