Algérie Poste : voici comment changer le numéro de téléphone associé à la carte Edahabia

Algérie Poste – Vous voulez savoir quelle serait la procédure pour changer le numéro de téléphone lié à la carte Edahabia ? Dzair Daily vous relate toutes les informations dans la suite de ce passage du 25 mars 2022.

Nous vous présentons dans le numéro d’aujourd’hui, 25 mars 2022 des informations utiles sur votre carte magnétique. Notamment sur le moyen de faire changer le numéro de téléphone auparavant introduit sur votre carte Edahabia d’Algérie Poste. Pour ce faire, il suffit de suivre les quelques étapes qui vont suivre. Ça se passe juste en bas de cet article.

L’entreprise publique montre dans une vidéo publiée sur son compte officiel Twitter comment y procéder. On vous facilite la tâche en vous expliquant, dans le détail, comment exécuter cette action. En fait, en premier lieu, rien de plus simple, il faudrait que vous vous dirigiez vers un distributeur automatique d’Algérie Poste. Le plus proche de chez vous.

Ensuite, l’étape suivante serait d’insérer votre carte Edahabia dans le distributeur. Une fois que ce sera fait, un choix de langue vous sera demandé. Après avoir choisi la langue convenue, vous devrez alors introduire votre mot de passe ou appelé aussi code secret. Celui-ci se compose de quatre (4) chiffres.

Changement du numéro de téléphone associé à la carte Edahabia : suite des étapes

Une fois cette étape accomplie, une liste de services sera affichée sur l’écran tactile. L’intéressé devra donc cliquer sur l’option « services mobiles ». Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur changer le numéro de téléphone. Suite à quoi, vous devez introduire votre nouveau numéro de téléphone.

Puis, poursuivre avec le bouton en bleu « continuer ». Vient ensuite, l’étape de confirmation. Ici, votre numéro de carte Edahabia et de téléphone seront affichés pour vous assurer de l’exactitude de vos informations personnelles. Enfin, vous cliquerez sur « confirmer » afin de valider l’ensemble de l’opération. Voici la vidéo partagée par Algérie Poste.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes