Algérie Poste : voici comment appeler tous les services par téléphone

Algérie – Découvrez avec nous comment appeler tous les services d’Algérie Poste par téléphone. Cette édition de ce lundi 20 septembre 2021 abordera quelques services de cet établissement.

Vous vous êtes surement demandé comment joindre les services d’Algérie Poste par téléphone. Alors, si vous l’ignorez toujours, ne vous inquiétez guère ! Les lignes ci-dessous vous apprendront tout.

En effet, l’établissement postal dispose d’une ligne téléphonique spéciale pour ses services. Et pour faire simple, il y en a qu’une seule pour tous les services. Un vrai soulagement pour ceux qui galèrent à mémoriser les chiffres. Donc, pour joindre tous ses services, Algérie Poste met à disposition de sa clientèle la ligne 15 30.

À cet égard, l’entreprise publique a indiqué que cela concerne tous les services relevant de ses directions principales. Ceci dit, on parle de la poste, des colis postaux et des services financiers et monétiques. Sans pour autant oublier les services du réseau postal.

Par ailleurs, l’entreprise nationale assure une disponibilité infaillible. Un critère de qualité qui s’ajoute à tant d’autres. Dorénavant, toutes les prestations d’Algérie Poste sont à portée de main. Il suffit d’un appel et le tour est joué !

BaridiNet : tout ce que vous devez savoir !

Parmi les différents services qu’offre Algérie Poste, on retrouve celui baptisé BaridiNet. Alors, en quoi consiste ce fameux service ? 

En effet, il ne s’agit de rien d’autre qu’un bureau de poste virtuel (en ligne). D’ailleurs, il est accessible via ce site web. Par ailleurs, il offre, à distance et sans déplacement, les mêmes services que ceux fournis au niveau d’un vrai bureau de poste. À son tour, BaridiNet se compose de plusieurs fonctionnalités.

Alors, ces dernières sont : L’ouverture d’un compte courant postal (CCP), la commande de la carte de paiement Edahabia. En outre, le paiement des factures de consommation (eau, électricité et gaz, internet, etc). D’autre part, l’achat des articles et produits disponibles sur la boutique électronique (E-boutique). Enfin, l’abonnement à la livraison quotidienne des journaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes