Algérie Poste : commander et recevoir Edahabia en moins de 5 jours

Algérie – Plus besoin de faire la queue pendant des heures, s’en tasser dans les bureaux de poste souvent en bafouant les mesures barrières de la Covid-19, ou bien subir les problèmes de manque de liquidités avec l’apparition de la carte Edahabia. 

La carte Edahabia d’Algérie poste est une carte magnétique. Elle permet de retirer de l’argent. C’est via un distributeur automatique. Ou bien payer ses achats en ligne sans avoir à se déplacer. Ses services n’ont cessé de se développer. Et ce, jusqu’à l’apparition du service premium.

En effet, avec ce service la carte ne prendra que cinq jours pour être disponible. Apprenez plus à ce propos, ce 27 juin 2021. Elle sera livrée en mode express. Le client pourra suivre grâce à un système établi l’avancement de livraison de la carte. On le notifiera de son arrivée. Ensuite, il l’a recevra à domicile. Ce sera avec remise en main propre.

Y a-t-il des modalités d’adhésion spécifiques pour pouvoir s’inscrire ?

La tâche a été facilitée pour que chaque personne puisse adhérer à ce service, il suffit de se connecter au site d’Algérie poste, aller dans la rubrique (commander une carte) puis sélectionner le service premium.

Même si le souscripteur a droit à une taxe minime lors de son inscription, le petit prix de 1008,40 DA hors taxes (HT), qui est un prix exemplaire pour cet excellent service, lui sera débité de son compte à son inscription pour lui éviter de se déplacer personnellement afin de payer.

Enfin si le souscripteur rencontre n’importe quel souci, il sera capable de réclamer et partager son avis négatif avec la société grâce à une adresse mail disponible uniquement pour les réclamations des clients, afin de connaitre les problèmes qu’ils pourraient rencontrer, les régler au plus vite améliorer encore plus les services offerts.

Pour rappel, n’oublions pas qu’Algérie poste a même proposé un service de remboursement de mandat non encaissé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes