AccueilÉconomieDigitalAlgérie Poste - BaridiMob : numéro et email de contact en cas...

Algérie Poste – BaridiMob : numéro et email de contact en cas de réclamation

Algérie – Ils sont nombreux ceux qui souhaitent prendre contact avec Algérie Poste afin de leur faire part de leurs réclamations au sujet de l’application BaridiMob. Dzair Daily vous rapporte, ce 26 juin 2021, les informations nécessaires, comme le numéro de téléphone et l’adresse e-mail, qui vous permettront d’entrer en contact avec l’établissement public.   

Vous avez oublié votre code d’accès à l’application mobile et vous voudrez bien le récupérer, mais vous ne trouvez toujours pas le temps pour vous rendre dans un bureau de poste ? Vous souhaitez annuler votre abonnement, mais le bureau le plus proche de vous est fermé durant votre weekend ? N’attendez plus ! Trouvez les réponses à ces questions et autres liées à BaridiMob ou n’importe quel autre service en contactant Algérie Poste. 

En effet, en tant que client, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec l’entreprise algérienne susmentionnée. Pour toute réclamation ou sollicitation, vous pouvez vous adresser à Algérie Poste sur cette adresse e-mail :  ap.reclamations@poste.dz

Pour le traitement rapide de votre demande, vous devriez bien joindre vos coordonnées au mail que vous allez rédiger. Ceux qui souhaitent récupérer le mot de passe de leurs comptes sur l’application BaridiMob doivent impérativement avancer leur nom, prénom, numéro de téléphone et celui de la carte Edahabia au début du mail. 

Pour d’autres types de motifs et dans le cas où vous souhaitez contacter la direction de l’unité postale de votre wilaya, vous devriez vous rendre sur ce lien. Choisissez votre wilaya. Cliquez, ensuite, sur afficher. Un tableau comportant l’adresse, l’email et le numéro de téléphone de la poste, avec qui vous souhaitez entrer en contact avec, devra s’afficher.  

BaridiMob d’Algérie Poste : comment réclamer par téléphone ? 

Les clients désireux de se désabonner du service BaridiMob pourront également le faire en seulement quelques secondes. Pour y procéder, vous avez la possibilité d’appeler le service vocal d’Algérie Poste sur ce numéro : 1530. 

Un répondeur automatique veillera à vous rediriger en essayant de vous proposer les langues que vous pourrez utiliser pour la messagerie vocale. En appuyant sur un (1), vous choisissez la langue arabe. En cliquant sur deux (2), vous acceptez d’utiliser la langue tamazight. Le numéro trois (03) est réservé à la langue française.

Le répondeur devra vous proposer, par la suite, les services d’Algérie Poste, entre consultation de votre compte CCP et demande d’un carnet de chèques qui peuvent vous convenir. Pour présenter des réclamations, vous devriez appuyer sur le numéro cinq (5). Vous voilà bien renseignés, vous pouvez dès présent faire vos réclamations auprès du service client Algérie Poste. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes